Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOUVEAU parmis vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NOUVEAU parmis vous

    bonjour a tous et toutes mon nom ne vous dis rien mais" Dody",oui vous y etes,DIA.NNA ca vous dis aussi,vous devez savoir que les personnes qui meurent violemment ne peuvent trouver le repos ,tant que justice ne leur est pas rendue ,mais c'est charles et son bourrin qui ont commandite notre assassinat ,bien sur les services secrets anglais aussi ont participe,la reine mere non elle s"entendait bien avec son ex belle fille je vous assure !de toute façon dans 50ans vous saurez la verite,m'enfin c'est pas ça le probleme,le jours de l'assassinat un paisible citoyen algerien en vacances etait sur les lieux ,voila comment j'ai atterri dans le corps de ce monsieur je ne prends le controle sur lui que quand il est devant son micro,j'espere qu"il me laissera me presenter et vous raconter une partie de mon histoire,je suis a la recherche de Dia.nna,surement qu' elle aussi est dans un autre corps,et je crois meme qu'elle est sur votre forum ,dans quelle enveloppe?
    Dernière modification par alfayed, 02 avril 2009, 23h38.

  • #2
    Bienvenue !!
    J'ai rien pigé 3la kouli hal

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue par la grande porte Alfayed...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        merci mes amities le gestionnaire .pourtant c'est pas bien difficille a comprendre mecmad bojour a toi
        Dernière modification par alfayed, 02 avril 2009, 23h37.

        Commentaire


        • #5
          mec

          J'ai rien pigé 3la kouli hal
          il parlait par rapport a l accident mortel de diana et de son amant enfin si j ai bien compris

          je te souhaite la bienvenue parmis nous
          tres bonnes discutions sur FA
          au plaisir de te lire

          Commentaire


          • #6
            dsl j ai oublie de preciser que c ete tres original ta presentation

            Commentaire


            • #7
              Toi aussi tu cherches Dianna et ben tu trouveras nacéra, ouerdia, djohra, garmiya, lalayoum et peut être ta Daina
              Mais avant tout redeviens toi-même car ce n'est que comme ça que tu la rencontreras...Pas en usurpant l'identité d'un autre:22:

              Bon courage!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                avant , les présentations se faisaient au club des rencontres

                mais maintenant , tezedmou direct dans le café du village

                Commentaire


                • #9
                  Ah ! un nouveau comme moi ,
                  bienvenu à toi
                  Dernière modification par absente, 03 avril 2009, 00h03.

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou ligresse

                    Bienvenue et bonnes discussions

                    Commentaire


                    • #11
                      le jours de l'assassinat un paisible citoyen algerien en vacances etait sur les lieux ,voila comment j'ai atterri dans le corps de ce monsieur je ne prends le controle sur lui que quand il est devant son micro
                      euhh vous avez compris ce que je viens de comprendre ou c moi qui a la tête qui tourne
                      euuh Bienvenue MR le fan..tome :22:
                      poisson d'avril yek


                      Bienvenue alfayed sur FA
                      bonne discussion
                      Dernière modification par algerienne16, 03 avril 2009, 00h06.
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #12
                        bienvenu alfayeb,

                        Commentaire


                        • #13
                          marahba bik elfayeb
                          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                          Alain Prochiantz

                          Commentaire


                          • #14
                            ben les amis ils faut qu'on m'explique!!!!!je ss il s'agit bien de la réincarnation de dody le beau dody!!!!!!!!!
                            bienvenu Alfayed parmis nous au plaisir de te lire et souhaitant que tu ne vas pas tarder à rencontrer la douce diana!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Doudi El fayed est de retour
                              bienvenue Elfayed !! j'éspère que trouvera ta princèsse diyana
                              bon surf.
                              "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                              le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X