PDA

Voir la version complète : OM-JSK le 24 juillet prochain au Vélodrome


carlos
02/04/2009, 22h54
OM-JSK le 24 juillet prochain au Vélodrome







Papallardo : "C'est désormais officiel !"
Cette cérémonie de remise du trophée de meilleur footballeur arabe de l'année 2008 a été une occasion pour officialiser la participation de la JSK à la coupe méditerranéenne en juillet prochain. Ça a été confirmé lors de cette cérémonie par Papallardo, président de l'association France-Méditerranée, qui a déclaré que la JSK, en sa qualité de championne d'Algérie, prendra part à ce tournoi qui aura lieu le 24 juillet prochain : "Cette idée remonte à plusieurs années. Seulement cette fois-ci, c'est en bonne voie. Le tournoi méditerranéen aura bel et bien lieu. On a choisi la JSK, et c'est un immense plaisir pour nous. Je peux vous dire de manière officielle que le match d'ouverture aura lieu le 24 juillet prochain au stade Vélodrome et mettra aux prises l'O Marseille avec la JS Kabylie."

Hannachi : “On va se préparer pour faire bonne figure"
Pour sa part, le président de la JSK, Moh Chérif Hannachi, était présent à cette cérémonie et était très content, après l'officialisation de la participation de son équipe à ce tournoi méditerranéen. A ce propos il a déclaré : "Je suis heureux de participer à cette compétition. On va bien se préparer pour faire bonne figure, surtout qu'on disputera cette compétition au mois de juillet. On va jouer sans pression. En tout cas, pour moi, faire une très bonne équipe en Algérie me suffit largement".
Hamza R.

kocila
03/04/2009, 22h43
Décidément CHRIF HANNACHI a perdu la boule.Même du temps de la préstigieuse J.E.T(Jeunesse Eléctronique de Tizi ouzzou),truffée de gloires:MENNAD-HAKIM MEDDANE-IGHYL-...et j'en passe.tous auréolés de trophées AFRICAINES,on n'a jamais osé en découdre avec plus fort que soi.Ni le moment ni les circonstances ne nous permettent de cautionner une telle entreprise hasardeuse.
Ce 24 juillet M.HANNACHI aura besoin de tous ses "SERPENTS" pour ne pas prêter au ridicule.(YA 7AFID YA SETTAR OLTOF BINA).
Avec les amitiés de :KOCILA.

tarek ben ziad
03/04/2009, 22h44
anwa wigi, d'imazighens !!!!!!!!!! :57: :57:

OM-J.S.K ou DAVID ET GOLIATH

faut pas abuser non plus, c'est l'om, c'est pas paris ou lyon lol :lol:

troll
03/04/2009, 23h04
beaucoup de matchs n'auraient simplement pas eu si on suit le raisonnement de notre ami koceila par exemple:algerie-allemagne federale ,argentine contre le cameroun et plus recemment france senegal en coupe du monde.
en foot ball comme dans bcp de domaines d'ailleurs il faut pas rougir d'etre defaits par plus fort .
tarek ibn ziad
marseille a battu paris au parc meme et c tres recent:mrgreen:

carlos
03/04/2009, 23h15
APRÈS LA DÉROUTE DE L’ARGENTINE FACE À LA BOLIVIE
Maradona tombe de haut
04 Avril 2009 - Page : 15
Lu 62 fois http://www.lexpressiondz.com/photos/R20090404/TP090404-02.jpg Cette défaite est la première enregistrée dans un match officiel par le Pibe de Oro à la tête de la sélection.
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas pour Maradona: encensé dimanche par les médias argentins après le net succès des Albicelestes contre le Venezuela (4-0), il est dans le collimateur des mêmes observateurs après l’humiliation 6-1 face à la Bolivie. «Une déroute historique: 6-1 avec tout le poids d’une leçon inattendue», titrait jeudi le quotidien La Nacion, au-dessus d’un article illustré par la photographie de Lionel Messi se tenant la tête. Le journal met cette défaite sur le compte de la «sous-estimation» de l’adversaire et de préparatifs très «improvisés» de l’entraîneur Maradona.

Cookies