Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy le pire hypocrite du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Sarkozy le pire hypocrite du monde

    Au sommet du G20 à Londres, le président français Nicolas Sarkozy s'est fait grand moralisateur du capitalisme en exigeant des régulations strictes du marché financier. Mais était-il toujours ainsi favorable à une plus grande éthique financière? Biensûr que non! En 2006, l'hypocrite Nicolas Sarkozy faisait campagne pour introduire et généraliser les crédits hypothécaires en France, ceux-là même qui ont mis l'Amérique et la Grande-Bretagne en quasi faillite!

    C'est pourquoi je déclare Nicolas Sarkozy pire hypocrite du monde de cette semaine!


  • #2
    Et alors? IL a le droit de changer d'avis comme tout le monde et je trouve au contraire bien qu'il est pris conscience des dangers du capitalisme et qu'il bataille pour une régularisation du système.

    Commentaire


    • #3
      Biensûr qu'il a le droit de changer de "discours politique"!

      Ici, l'accusation d'hypocrisie renvoit au fait que le "changement" n'est pas sincère mais à l'évidence basé sur des calculs politiciens et donc, hypocrite.

      Nicolas Sarkozy devenu une des icônes de la mode "bling-bling", demeure en privé un grand fan des ultra-capitalistes qui ont causé la crise. Publiquement, il a "changé" de discours politique pour plaire aux électeurs.

      Commentaire


      • #4
        C'est pourquoi je déclare Nicolas Sarkozy pire hypocrite du monde de cette semaine!
        toute sa campagne, son programe electoral etaient de la pure hypocresie....s'il n'avait pas fait les yeux doux à l'extreme droite et son soutien inconditionnel à israel il serait toujours entrain de se faire coccufier par son ex...et carla n'aurait meme pas bougé un cil pour lui!

        il me rappelle etrangement notre ptit bout de chou à nous! beaucoup de similitudes!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          Je pense que Nicolas Sarkozy a des conviction et a un penchant pour le capitalisme à l'anglo-saxonne.

          Mais les français sont à l'avant garde de leurs droits, bien être, et de leurs acquis républicains.

          Nicolas Sarkozy finira certainement par fléchir mais pas le peuple, la société civile demeure le seul garant de la constitution et de ses droit.

          Les français tiennent leur destin en main, Sarkozy et ses doctrines n'y peuvent rien. Ils sont là à chaque fois pour le rappeler à l'ordre. Nicolas Sarkozy est tout de même un homme très intelligent qui essai de convaincre certes par tous les moyens qu'il a raison. Mais il sait reconnaitre aussi quand le peuple refuse de le suivre.

          Et il écoute et entends les français contrairement à ce qu'il dit.

          Il n'est jamais trop tard de bien faire.

          Il vit dans l'intelligence avec le peuple biensure avec des haut et des bas.
          Rebbi yerrahmek ya djamel.
          "Tu es, donc je suis"
          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

          Commentaire

          Chargement...
          X