Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris : plainte contre un sbire de Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris : plainte contre un sbire de Bouteflika

    L'affaire de la journaliste Samia Baba Aïssa agressée par un fier-à-bras membre du comité de soutien au candidat Bouteflika (lire l'article "Paris : les voyous de Bouteflika") prend une nouvelle tournure. Notre consoeur, à qui le médecin a prescrit 5 jours d'incapacité de travail, a décidé, après avoir identifié le sbire en question, de porter plainte auprès d'un tribunal de Paris, pour ""entrave à la liberté d'expression et du travail" et "violences volontaires".
    Selon nos informations, l'ambassade d'Algérie a tenté, en vain, d'étouffer le scandale et de dissuader la journaliste de porter plainte, soutenant qu'il faut "régler cette histoire entre Algériens"
    Pour rappel, la journaliste a été agressée par cet individu membre du comité de soutien au candidat Bouteflika lors du meeting de soutien organisé à la maison de la Chimie samedi à Paris. Il n'avait pas aimé qu'elle parle du déséquilibre de moyens entre les candidats à la présidentielle. Il avait assorti son agression d'une menace publique : «J’ai ta fiche, je vais l’étaler, tu peux compter sur moi» (sic !).
    Le Club des journalistes algériens de France (CJAF) avait condamné avec la plus grande fermeté cette intimidation contre notre consœur Samia Baba Aïssa. Ces menaces, dit-il, "rappellent de tristes pratiques du parti unique au plus fort de la dictature."

    L.M.
    lematindz
    PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

  • #2
    Pour se consoler, elle peut aller écouter la chanson de Baaziz, Bladi ya bladi, elle s'en remettra sans doute plus rapidement !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      il ne reste que qques jours et tt le monde se calmera , c la campagne la plus nules que l'histoire la plus sale que l'algere a connue , heureusement que le peuple algerien est a mille lieux de ces elucubrations , des pseudo journalistes ecrivent dans des pseudojournaux ,en croyant faire de la pseudopposition , pas etonnant que le peuple est plus interessé par le foot que par les presidentielles .
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

      Commentaire


      • #4
        si c'est l'histoire de "la journaliste" et du "photographe" lors du passage de sellal a paris dans le cadre de la compagne de boutef..ni elle ne merite le titre de journaliste ni lui est un photographe..

        ni elle ni lui sont des "algeriens" aimant leur pays..mawaswawch dourou fizoudj
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          Tamerlan

          Comment peux tu dire si elle est journaliste ou pas ? quant à Sellal, il n'est pas de passage car il est toujours à Paris.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            yakhi c'est celle qui etait sur alger chaine 3 avant?????
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              Tamerlan

              Google c'est pratique mais il faut savoir s'en servir Comment est elle physiquement ?
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                .
                Certainement belle, c'est un minimum pour etre journaliste.
                tout comme les beaux journalistes !

                Commentaire


                • #9
                  Et alors tamerlan, elle mérite une "correction" ?

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    Certainement belle, c'est un minimum pour etre journaliste.
                    tout comme les beaux journalistes !


                    non non btp 50 elle est marocaine

                    Commentaire


                    • #11
                      @el nino
                      quelle correction a t elle eut pour avoir comment c'est deja" à qui le médecin a prescrit 5 jours d'incapacité de travail"



                      n'importe quoi!! c'etait la rencontre de deux idiots!!!
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        il ne reste que qques jours et tt le monde se calmera , c la campagne la plus nules que l'histoire la plus sale que l'algere a connue , heureusement que le peuple algerien est a mille lieux de ces elucubrations , des pseudo journalistes ecrivent dans des pseudojournaux ,en croyant faire de la pseudopposition , pas etonnant que le peuple est plus interessé par le foot que par les presidentielles .

                        Jamaloup

                        ................................

                        Et bien sur Boutef et ses sbires sont les victimes

                        Le peuple algérien n'est pas désintéressé car il suit très bien cette mascarade

                        Il n'envisage tout simplement pas d'y participer.

                        Commentaire


                        • #13
                          @chicha

                          que comprends tu de la "phrase" du photographe??
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #14
                            Juger les gens selon des préjugés.

                            Au vu de quoi vous dites que cette journaliste ne mérite pas le titre? Au vu de quoi vous dites que le photographe ne mérite pas le titre? Au vu de quoi on a le droit de tabasser les gens? Sommes-nous qui pour nous auto-attribuer l'autorité suprême de juger et de décider?
                            L'un des rois de France disait: "c'est légal parce que je le veux "!
                            S'il vous plait, arrêtez de juger les gens selon des préjugés.

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme c'est pathétique tout ça !!! Certains Algériens aiment se donner en spectacle devant les Français , ça fait penser à ceux qui ont fait un caca nerveux lors de l'Année de l'Algérie en France en 2003 !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X