Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur job du monde.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le meilleur job du monde.

    Ils étaient plus de 35.000 à avoir postulé pour "le meilleur job du monde", à savoir gardien d'une île tropicale australienne. Il en reste 16, dont un jeune Français.

    La liste des heureux élus a été annoncée aujourd'hui pour ce qui a été présenté par l'office du tourisme du Queensland comme "le meilleur job du monde", qui consistera à passer six mois sur l'île d'Hamilton, sur la Grande Barrière de corail pour un salaire de 150.000 dollars australiens (76.000 euros). Le gardien n'aurait rien à faire à part se détendre et écrire un blog pour promouvoir les lieux.

    Les "candidats européens" sélectionnés, prévenus hier soir, "ont fait la fête toute la nuit. Parmi les heureux finalistes, figurent notamment un étudiant lyonnais, Benoît Henry. Les seize postulants se déplaceront jusque sur l'île d'Hamilton début mai pour des entretiens.

    L'heureux élu sera connu le six mai prochain, et le "meilleur job du monde" démarrera le 1er juillet.


    Y a t'il plus meilleur job que celui-ci?

  • #2
    La liste des heureux élus a été annoncée aujourd'hui pour ce qui a été présenté par l'office du tourisme du Queensland comme "le meilleur job du monde", qui consistera à passer six mois sur l'île d'Hamilton, sur la Grande Barrière de corail pour un salaire de 150.000 dollars australiens (76.000 euros). Le gardien n'aurait rien à faire à part se détendre et écrire un blog pour promouvoir les lieux.
    milka il y a pas comme par hasard une certaine nina parmis les élus
    76.000 euro pour décrire les lieux quel bonheur j'écrirai des romans ......... ..........
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #3
      Heummm, le film Shining" m'a marqué!...:22:
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        nina a été éliminée dés le premier tour, les tests étaient très durs car il y avait plus de 35000 candidats toutes nationalités confondues en majorité des étudiants d'Europe et il en reste que 16 qui seront par la suite éliminés un par un jusqu'a ce que le meilleur décroche la couronne. La bataille a été dure et des affrontements "sanglants" car au moindre faux pas dans les tas de questions posées on te fait "balancer" pour "erreur de conduite".

        Commentaire


        • #5
          le meilleur job du monde ? certainement ministre
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire

          Chargement...
          X