Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme confond de la colle à ongles avec du collyre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme confond de la colle à ongles avec du collyre

    Bournemouth, Angleterre - Une femme risque des dommages permanents de la vue après avoir confondu un flacon de colle à ongles avec son collyre.

    Paula Griffin s'est réveillée en voyant flou. Elle s'est donc rendue dans sa salle de bains où elle a pris sur l'étagère un flacon semblable à celui de son collyre. "A l'instant où j'ai pressé sur le flacon, j'ai su que quelque chose n'allait pas", raconte-t-elle. "J'ai tout fait pour que le liquide ne touche pas le centre de mon oeil et, selon les médecins, c'est ce qui m'a sauvé de séquelles permanentes. J'avais très mal. Ça me brûlait atrocement mais mon instinct naturel m'a fait fermer l'oeil." Son oeil est resté collé pendant huit heures et s'est seulement rouvert quand les médecins ont coupé ses cils. Mme Griffin attend aujourd'hui de savoir si elle aura des séquelles durables de cet accident.

    :22: :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ouille ça doit faire mal ça...pas drole, la pauvre!

    c'est ce qu'on appelle...avoir les yeux collés de sommeil

    ok c'est mechant je sors!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      Hi!!

      J'ai oublié que c'est vendredi today!! la journée de la gazette de lilette


      Pôve femme ....y pas de photos

      Commentaire


      • #4
        Une femme confond de la colle à ongles avec du collyre
        My god j'imagine ça fait trés mal :22: c'est vrai des fois on a la tete ailleurs on regarde meme pas ce qu'on a sur la main ........
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #5
          y'a pas des photos????????????
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            si elle a pris des photos mais pisk'elle avait les yeux collés....elle à shooté le lavabo
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              crotte alors..............
              on fait avec..........

              Commentaire

              Chargement...
              X