Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise en service de téléphérique de Tlemcen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise en service de téléphérique de Tlemcen

    TLEMCEN - Le ministre des Transports, M. Amar Tou a présidé jeudi la cérémonie de mise en service du téléphérique de la ville de Tlemcen. Ce téléphérique relie le site du grand bassin, situé au centre de Tlemcen, au plateau "lalla Setti" qui surplombe la ville sur une altitude de plus de 800 mètres. Le ministre a aussi visité les trois stations d'arrêt du téléphérique réalisé par la société suisse "Gravatras". Selon les explications fournies sur les lieux à la délégation ministérielle, ce projet initié dans une optique de promotion du tourisme local et de renforcement des moyens de transport en milieu urbain, est composé de 17 cabines pouvant transporter 15 personnes chacune toutes les 7 minutes, soit une moyenne de 1.000 usagers par heure.
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    c'etait le plan quinquenal des téléphériques: Alger, Annaba, Constantine,........
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      oui c'est ça.... je sais qu'il y en a pas mal qui sont en service mnt....

      si quelqu'un a la liste de tous les télephériques..........

      ça serait utile de le rappeler
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #4
        des photos ?
        Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

        Commentaire


        • #5
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            le téléphérique de Tlemcen



            Dernière modification par medDZ, 04 avril 2009, 16h28.

            Commentaire


            • #7
              celui d'Oran

              Commentaire


              • #8
                Annaba

                Commentaire


                • #9
                  Constantine

                  Commentaire


                  • #10
                    Alger

                    Commentaire


                    • #11
                      Le plus long, celui qui relie Blida à la station de ski de Chréa sur 7 km







                      Commentaire


                      • #12
                        http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=94589
                        "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est beau ca , mais a part pour constantine qui est une ville aux relief assez special, ou pour la station de ski , pour le reste je ne vois pas vraiment l'utilité

                          Commentaire


                          • #14
                            dolph
                            c'est beau ca , mais a part pour constantine qui est une ville aux relief assez special, ou pour la station de ski , pour le reste je ne vois pas vraiment l'utilité
                            vue la topographie des villes ça aide beaucoup, mais pour alger je verrai mieux un funiculaire,
                            justement il y en a un en projet.

                            Commentaire


                            • #15
                              pour Oran j'imagine déja "mostafa ghir hak" dans le teleferique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X