Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel au boycott des étudiants algériens de France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel au boycott des étudiants algériens de France

    Le mois d’avril 2009, les tenants du pouvoir en Algérie dans une énième mascarade convient les algériennes et les algériens à une énième tartuferie électorale.
    Engagé dans une perspective de pérennisation de l’instabilité et d’hégémonie par le désordre.
    Les décideurs, dont l’actuel président n’est qu’un des serviteurs, ont imposé un amendement constitutionnel garantissant à leur vassale une intronisation qui ne laisse aucune illusion quant à son issue.
    Tout ceci, bien évidemment, avec la complicité des chambres d’enregistrements et la clientèle du régime avides de rentes et de privilèges.
    Devons-nous rester passif encore une fois devant ce spectacle de garagouze ?
    Ne pas se rendre aux urnes est un acte politique courageux, signe d’une volonté d’en découdre avec un pouvoir illégitime et impopulaire, dont le seul objectif est le maintien du statu quo, caractérisé par des atteintes aux libertés fondamentales, aux droits de la personne humaine et par une violence et un contexte social éprouvant.
    Nous signataires appelons les citoyennes et les citoyens au boycott de la prochaine élection présidentielle.

    Appel à signature de la Pétition
    http://4020.**************
    Rassemblement devant le consulat d’Algérie à Paris le samedi 4 avril 2009 à 14H00

    Au 11, rue d'argentine 75016 – PARIS ( à l’angle de la rue Chalgrin)

  • #2
    c'est le FFS???
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      Moha

      Les intellectuels contre bouteflika, ça veut tout dire!!!
      Trouvez moi une personne reconnu pour ses talents intellectuels qui soutient bouteflika.



      ps: Tout membre de l'actuel gouvernement est déjà à mettre à la poubelle.

      Commentaire


      • #4
        Appel au boycott des étudiants algériens de France

        Présomptueux!!!

        Ce n'est pas parce que tu es un étudiant en deug en france et en situation d'echec que tu représetes les étudiants algériens par exemple.

        Il faut une assoc des adhérents une tribune..... Bref une représentativité pour RALER....


        c'est comme le groupe de loosers de la pensée, le cerveau à deux neurones qui se sont autoproclamés : APPEL des intellectuels Algériens

        a quand l'appel pour l'algérie:

        - des malades mentaux
        - des dealers
        - des rmistes


        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          a
          quand l'appel pour l'algérie:

          - des malades mentaux
          - des dealers
          - des rmistes

          c'est du côté des souteneurs qu'on a failli assister à un tel scénario

          Commentaire


          • #6
            Ca fait un moment qu'il n'est plus à cette adresse le consulat.

            Commentaire


            • #7
              c'est du côté des souteneurs qu'on a failli assister à un tel scénario
              t écris rien et lorsque t écris on ne comprend rien

              Poste, une fois sur cent on peut lire qlq chose d'intéressant
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #8
                Ca fait un moment qu'il n'est plus à cette adresse le consulat.
                T'en es sur ??? Alors ces "étudiants" ont trouvé cette adresse dans un vieux annuaire !!!
                De toutes façons les associations qui ont pignon sur rue et qui sont en relation avec le pays , appellent à un vote massif!!!
                ...les intervenants au nom des trois associations (REAGE, AEMADA et CMRP) ont tous axé leurs propos sur la nécessité d’aller voter, quel que soit son candidat préféré.
                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=121143

                Commentaire


                • #9
                  t écris rien et lorsque t écris on ne comprend rien

                  el fahem yefhem...

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aperçois aussi a la telè énormément d'intellectuels de l'autre cotè je veux dire ici en algerie et a chaque élection je peux citer :bounedjma par exemple

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X