Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo d'une fille fouettée en public au Pakistan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo d'une fille fouettée en public au Pakistan

    Dans le clip vidéo ci dessous datant du mois de mars, on voit une fille de 17 ans retenue par deux talibans pendant qu'un 3ème la fouettait (37 coups de fouet). Le tout fait devant des dizaines de "spectateurs".

    La crime de la fille? Elle a été accusée par son voisin d'être sorti avec un homme (marié) qui n'est pas son époux. Elle a été punie sans être jugée, sur la base des suspicions de son voisin.

    Pire, l'un des talibans qui la retenait au sol est son propre frère. Malgré que la fille suppliait les barbares de cesser de la frapper en jurant qu'elle s'est repentie, les coups continuaient à s'abattre sur elle.

    La punition a été filmée et diffusée par les talibans dans la province de Swat au Pakistan pour rappeler aux habitants que l'entrée en vigueur en mars de la chariaa à Swat n'est pas une blague et que tout coupable de "péché" connaîtra le même sort.

  • #2
    Elle a été accusée par son voisin d'être sorti avec un homme marié.
    Pas de fouets pour l'homme marié, ouverture d'esprit oblige...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Et beaucoups diront "Bien fait".
      Que la vie est injuste. aussi.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #4
        les mots me manquent pour decrire une telle barbarie, sauvagerie!
        ça n'a rien à voir avec la chari'a et l'islam.....ce ne sont que du ramassis de sous hommes, de betes de sommes bons à endoctriner et envoyer se faire exploser au nom d'Allah!
        nos propres terros sont passé par ces camps d'entrainements, par peshawar, pour nourrir pendant plus de 10ans l'Algérie! ces memes klebs (hacha pour les chiens)....t'egorgeront une femme, un enfant parceque leur emir leur a demander de le faire!!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          Ça me révolte!
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            l'homme a du etre tué parce que marié!!!
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              Bonjour godfather

              Quel est le problème dans le monde musulman.

              C'est qu'il n'y a pas d'institutions (universités, académies, instituts, ....) sérieux où exercent des intellectuels et savants interprétant le coran. Ces institutions doivent bien entendu reconnaitre les règles universelles.

              Dans ces structures toutes les sciences (en commençant par la philosophie) doivent être enseignées et pas seulement le coran.

              Les savants qui y exerceront doivent être tolérants et reconnu pour leur esprit de diplomatie et d'ouverture.

              Ces institutions doivent faire autorité dans l'interprétation du coran.

              Aujourd'hui tout le monde interprète comme bon lui semble.
              Dernière modification par Gandhi, 03 avril 2009, 16h38.
              Rebbi yerrahmek ya djamel.
              "Tu es, donc je suis"
              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai aucune envie de regarder la vidéo, je fais parti des âmes sensibles... je comprends pas non plus ce genre d'acte !! c est gravement grave !!! je ne peux même pas exprimer ma colère contre ce genre de chose, ça me révolte, ça me tue...... bref, rabi yahdi'hom!

                Commentaire


                • #9
                  Nous subissons le même sort si le FIS était au pouvoir.

                  Commentaire


                  • #10
                    ça n'a rien à voir avec la chari'a et l'islam.....
                    Désolé de te décevoir mais c'est écrit noir sur blanc !
                    L'islam doit être réformé pour qu'il puisse s'adapter à la modernité et qu'il se débarasse enfin de cette animosité et barbarie qui lui font un grand tort !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      @massness
                      pas de dilution de l'islam aprendre ou a laisser

                      @milka
                      Nous subissons le même sort si le FIS était au pouvoir.
                      oui peut etre celle qui frequentent les hommes mariés..
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai meme pas regardé!

                        ils meritent meme pas la mort ces gens la.........c'est meme pas des gens.......
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Réponse à tamerlan: Ques-que tu attends pour aller vivre dans ces pays ou on applique rigoureusement la chariaa. Au lieu de la démocratie c'est la théocratie qui sévit la bas. Tu aurais été décapité depuis longtemps pour avoir participer à un forum comme celui-ci.
                          Dernière modification par milka, 03 avril 2009, 17h23.

                          Commentaire


                          • #14
                            non je n'aurai pas ete decapité..

                            en islam on ne tue que celui qui tue et la famille du defunts peut le gracier
                            et l'homme ou la femme mariés qui ont des relations extraconjugales

                            ou un ancien musulman qui apostasie en combattant les musulmans

                            et je vis en algerie en attendant que la democratie y soit appliqué et par consequent la volonté du peuple y soit respectée..
                            et je pense que tu as une idée si la volonté du peuple est respectée ou est ce qu'il se dirigera
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis en larme je suis une ame sensible j ai regarder la video c est terrible mais dans quel monde on vie
                              si carla bruni vivait dans ces pays la serait elle decapité depuis longtemps
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X