Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La TV Israélienne Insulte Jésus et Marie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La TV Israélienne Insulte Jésus et Marie

    Dans son émission diffusée le Vendredi 20 février 2009, l’humoriste israélien, Yaïr Shlein, avait affirmé dans un amalgame douteux que les chrétiens « nient l’Holocauste, alors moi je veux nier le christianisme. Il faut que quelqu’un leur donne une leçon » disait t-il. Des sketchs sarcastiques ont ensuite été diffusés affirmant pêle-mêle que « Jésus est mort à l’âge de 40 ans parce qu’il était gros », qu’il « n’a pas marché sur l’eau à Tibériade » et que la Vierge Marie a été « mise enceinte à l’âge de 15 ans par un copain de classe ».

    Dans un communiqué, l’Assemblée des évêques catholiques en Terre sainte « condamne avec consternation les attaques répugnantes contre notre Seigneur Jésus et sa Mère la Vierge Marie proférées à la chaîne 10 de la télévision israélienne ».

    Pour les évêques, ces attaques « s’inscrivent dans un contexte plus large d’attaques continues contre les chrétiens en Israël durant des années ».


    http://www.guysen.com/articles.php?sid=9272

  • #2
    N'empeche que le pape lui meme viendrait benir le peuple d'Israel et proner les valeurs judeochretiennes.

    Commentaire


    • #3
      N'empeche que le pape lui meme viendrait benir le peuple d'Israel et proner les valeurs judeochretiennes.
      Le Pape bénira qui il veut , je ne fais qu'informer comme ils le font sur les musulmans , les relations entre Juifs et Chrétiens ne m'intéressent pas plus que ça , j'use de ma liberté d'expression tout simplement!!!
      Dernière modification par DZone, 03 avril 2009, 17h18.

      Commentaire


      • #4
        , j'use de ma liberté d'expression tout simplement!!!

        Personn ne t' en a empeché !!!

        Commentaire


        • #5
          S'il y avait que ça , il ne se passa une semaine sans qu'ils brandissent le CORAN dans les stades en simulant le torchage de leurs descentes d'égouts...:22: :22: :22:

          Commentaire


          • #6
            C est de l humour cette parodie de jesus

            Commentaire

            Chargement...
            X