Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Documents sur la gestion des risques financiers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Documents sur la gestion des risques financiers

    Bonsoir à toute et à tous;
    comme je suis en train de préparer mon mémoire de fin d'étude , j'ai pas trouvé beaucoup de documentation ; alors est ce que vous avez des documents qui parlent de "gestion du risque "pas dans le domaine HSE ou risque financier , je parle du risque économique.
    merci d'avance

  • #2
    Bonsoir Santa,
    Donne moi un peu plus de détails. Le risque économique est vaste comme concept.
    Veux tu parler de risque pays? et tout ce qui est en relation avec le rating?
    Donne moi aussi le titre exact de ton mémoire et dis moi si tu peux lire en anglais.

    A bientôt.
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      bonsoir léco,
      mon thème s'intitule sur la gestion du risque d'un projet dans l'amont pétrolier c.à.d en exploration/production .en d'autre terme ,avant de réaliser un projet dans l'exploration production ou dans n'importe quel domaine , il faut faire d'abords une évaluation économique et donc étudier sa rentabilité et puis avant de prendre une décision il faut faire une analyse du risque .on fais en généralement une étude de sensibilité et puis la simulation monte carlo et enfin on fait l'arbre de decision .
      mais je parle thoriquement , je veux dire que je n'ai pas extactement une idée aprofondie c'est pour ça je cherche des document qui parle de ça , de la gestion du risque .
      Merci d'avance .
      p.s: je ne maitrise pas l'anglais
      Dernière modification par santa lucia, 07 avril 2009, 21h43. Motif: document sur la gestion du risque economique

      Commentaire

      Chargement...
      X