Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hubble trouve plusieurs lunes autour de Pluton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hubble trouve plusieurs lunes autour de Pluton

    Already deemed the oddball among planets, Pluto just got a new wrinkle. Two, actually. This week, astronomers announced that the Hubble Space Telescope has spied a pair of previously unrecognized moons orbiting Pluto, giving this outer solar system body a total of three satellites. If the finding is confirmed, Pluto will be the only object beyond Neptune known to have more than one moon. About 20 percent of the objects in the Kuiper belt, a reservoir of cometlike objects even farther from the sun than Pluto is, have single partners.
    more details you can see :
    http://www.sciencenews.org/articles/20051105/fob1.asp
    Page blanche

  • #2
    Nb

    ======== Moderation ==========

    Les messages publics visant la modération ne sont pas tolérés, merci de respecter le règlement.

    ========== morjane ==========
    Dernière modification par fahima, 07 novembre 2005, 12h17.

    Commentaire


    • #3
      fahima

      Je pensais que l'anglais est un acquit pour ceux qui naviguent dans le salon scientifique, perso en matière scientifique c'est l'anglais que j'utilise.
      Dis moi tu veux me faire travailler ,

      Voilà le texte en utilisant un traducteur et que j'ai un peu corrigé, je suis fatigué :

      Déjà considéré le farfelu parmi des planètes, Pluton a juste obtenu une nouvelle ride. Deux, en réalité. Cette semaine, les astronomes ont annoncé que le Télescope d'Espace de Motte a espionné une paire de lunes précédemment méconnues le Pluton orbital, donnant ce corps de système solaire extérieur un total de trois satellites.
      Page blanche

      Commentaire


      • #4
        Bonjour SamirDvid et Fahima,

        Tout a fait Fahima, le Français est la langue du Forum « Selon les règles du Forum ». Priere de les consulter.

        On peut tjrs poster le lien d’un site en anglais, avec un petit résumé en Français introduisant et expliquant brièvement le sujet pour que tout le monde puise comprendre et ainsi les intéressés peuvent aller consulter le site.

        Merci beaucoup pour votre collaboration et compréhension.

        Bonne journée.

        Commentaire


        • #5
          Je pensais que l'anglais est un acquit pour ceux qui naviguent dans le salon scientifique, perso en matière scientifique c'est l'anglais que j'utilise.
          Je suis tout a fait d’accord que l’anglais s’est imposée en tant que langue Universelle notamment la science, Mais sur Le Forum (Forum Algérie), les règles sont valables et applicables pour tous les sous Forums y Compris le Forum "Sciences".

          Merci encore.

          Thirga,

          Commentaire

          Chargement...
          X