Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président du parlement de Sicile encourage l'Initiative marocaine d'autonomie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président du parlement de Sicile encourage l'Initiative marocaine d'autonomie

    Le président du parlement de Sicile déclare encourager l'Initiative marocaine d'autonomie


    Rabat- Le président du parlement autonome de Sicile, M. Francisco Cascio, en visite officielle au Maroc, a affirmé, jeudi à Rabat, qu'il encourageait l'Initiative marocaine d'accorder une large autonomie aux provinces du sud.

    Dans une déclaration à la presse à l'issue de ses entretiens avec le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Taib Fassi Fihri, M. Cascio a cité le modèle de la Sicile qui "s'est dotée, depuis 60 ans, de l'autonomie, tout en gardant des liens avec l'Italie".

    Selon le responsable sicilien, "les moyens de promouvoir la coopération entre le Maroc et la Sicile" ont été au centre des entretiens entre les deux parties, notamment dans "les domaines de l'éducation, de l'industrie et de l'économie".

    Un Protocole d'entente et de coopération a été signé au cours de la journée entre les institutions législatives sicilienne et marocaine "visant à renforcer la coopération entre le Royaume et la Sicile dans divers secteurs", a-t-il rappelé.

    Accompagné d'une importante délégation, M. Francisco Cascio a rencontré plusieurs responsables marocains.


    MAP

  • #2
    il n'y a pas mieux qu'une région autonome d'un grand pays comme l'italie pour appuyer le projet d'autonomie marocain, Très bonne nouvelle.
    Tous les indices laissent à penser que la prochaine resolution de l'onu qui s'appuyera sur le rapport de christopher ross sera decesive.

    Commentaire


    • #3
      J'en suis sûr qu'il y a deux possibilitées:

      1 - Soit il n'a jamais parlé de ca
      2 - Soit ces propos ont été déformés par la Machine À Propagande

      Et si on nous mettais son discours ?

      Commentaire


      • #4
        Chihab entre nous qu'est ce que sa peut te faire, ce qu'il a dis ou pas dis

        Commentaire


        • #5
          @chihab
          1 - Soit il n'a jamais parlé de ca
          2 - Soit ces propos ont été déformés par la Machine À Propagande
          Et si je te disais que je l'ai vu tenir ce discours l'autre jour à la télé aux infos de 13h....je ne comprend pas ton attitude.qu'est ce que ca peut te faire qu'il ait dit ca ou pas?

          Commentaire


          • #6
            Et si je te disais que je l'ai vu tenir ce discours l'autre jour à la télé aux infos de 13h....je ne comprend pas ton attitude.qu'est ce que ca peut te faire qu'il ait dit ca ou pas?
            Les mensanges, les fabulations, les halucinations, etc...

            En lisant ca:

            Le président du parlement de Sicile déclare encourager l'Initiative marocaine d'autonomie
            Dans une déclaration à la presse à l'issue de ses entretiens avec le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Taib Fassi Fihri, M. Cascio a cité le modèle de la Sicile qui "s'est dotée, depuis 60 ans, de l'autonomie, tout en gardant des liens avec l'Italie".
            Quelle est le lien?.

            Garibaldi doit tourner dans sa tombe en lisant une dépêche pareil. Comme à l'accoutumé, des gros mensonges.

            Comme tu l'as vu et entendu, dis nous ce qu'il a dit...

            Commentaire


            • #7
              En tout cas sa fait super plaisir, le plan d'autonomie semble faire faire l'unanimité chez les grands de l'Europe et de l'Amerique du Nord

              Maintenant faut preparer la disquette, qui sera inserée petit a petit

              Commentaire


              • #8
                Laayoune ce serais tres intelligent et judicieux de ta part de mettre
                en tout début de ton post selon la MAP


                cela evitera a perdre un temp precieux a lire ces gros suppositoire de mensonges destiné a endormir peuple marocain

                Commentaire


                • #9
                  il y'a aussi un epicier au bangladesh qui est pour l'autonomie je peux vous donner ces coordonnés comme ça vous pourez nous postez son soutien comme un grand evenement
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #10
                    Layounne,

                    Fait trés attention que l'oasis , ne soit qu'un simple "Mirage".
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #11
                      Le président du parlement de Sicile déclare encourager l'Initiative marocaine d'autonomie
                      (contre haschich)





                      c'est bien!
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #12
                        (contre haschich)

                        c'est bien!

                        Noubat


                        ...........................................

                        Commentaire


                        • #13
                          @chicha

                          la sicile..les sopranos,don corleone
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #14
                            Laayoune ce serais tres intelligent et judicieux de ta part de mettre
                            en tout début de ton post selon la MAP
                            cela evitera a perdre un temp precieux a lire ces gros suppositoire de mensonges destiné a endormir peuple marocain

                            Transit


                            ..............................

                            Toujours ce réflexe pavlovien !

                            Vous prenez le président du parlement de Sicile pour un analphabète qui ne saurait pas lire les communiqués de la MAP et qui ne pourrait pas réagir pour démentir les "affabulations" de la "propagande" marocaine.

                            Même pas foutus de faire travailler leurs méninges .

                            Commentaire


                            • #15
                              ..."comme nous les français"..
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X