PDA

Voir la version complète : Le salaire d'un ami d'Israël payé par les Algériens


nassim
03/04/2009, 22h48
Dans une récente interview au magazine sioniste "SVP-Israël", le recteur de la mosquée de Paris Dalil Boubakeur s'est dit grand admirateur d'Israël en affirmant : "J'ai souvent été invité en Israël et j’ai promis d’y aller. J’estime pourtant - étant donné ma fonction - que je dois auparavant convaincre ma communauté de l’intérêt de ce voyage. Concernant Israël, je le voie et l’admire comme un pays en pleine expansion et qui a d’énormes *possibilités grâce à l’intelligence de sa population, surtout quand on voit comment le pays a mis en valeur ses terres, en comparaison aux terres de ses pays voisins… Israël est l’expression même de l’homme livré à la nature. D’où l’importance à mes yeux, de la connaissance et de l’intelligence humaine."

Saviez-vous que le salaire du minable caniche des sionistes qu'est Dalil Boubakeur est versé par l'Etat algérien, et donc par les contribuables algériens?!

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2009/eddd1-2.jpg
Dalil Boubakeur : "J'aime Israël et alors ? Arrêtez de me critiquer et dites alléluia!"

damLaguL
03/04/2009, 23h14
coment l etat algerien peut il accepter de payer ca je ne comprend pas ?

Tamedit n-was
03/04/2009, 23h20
on est gouvernés par des traitres, ça ne m'étonne pas sur le fait qu'ils ont payé un caniche pour qu'il représente leurs lâcheté...

Cookies