Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
quel voiture vous dites ,une bonne vieille diligence d'autrefois tire par des chevaux a l'avant deux noir et deux blanc comme ca on aura tout le temps d'admirer le paysage .qui veut monter avec moi? vous preferez une lamborguini pouff bande de pretencieux!!! allez descendez tous de ma diligence ,meme toi momo vite bande de snob
Dernière modification par doudou32, 04 avril 2009, 16h43.
bon j'ai compris momo tu aime les palmier alors fouette cocher ,on se fait une petite pointe jusqu"a Boussaada des palmiers ce n'est pas ce qui doit manquer ,mais tu te magnes on m'attend pour manger.
Commentaire