PDA

Voir la version complète : la crise et vous

lilha
04/04/2009, 11h35
je ne sais pas si le sujet a déjà était poster.... mais je voulais savoir se que LA CRISE a modifier vos vies quotidiennes :

Avez vous modifier vos habitudes alimentaire ??
avez vous modifier ou supprimer des loisirs ??
Metez vous plus d'argent de coté ??

Quelles sont vos inquietudes ; avez vous des trucs, des astuces pour faire face ce /ces boulversements :rolleyes:

ou bien si vous ne vous sentez pas concernés dit nous pourquois ( si vous voulez bien sur :mrgreen: )

absente
04/04/2009, 11h45
perso, je ne touche plus aux économies

un genre d'angoisse

nos habitudes d'achat et nos habitudes alimentaires, on les avait déjà changées il y a bien longtemps

pour diverses raisons et convictions

sefaxe
04/04/2009, 11h53
bonjour lilha,
je crois que le sujet a été déjà posté par momo mais il y a qlqs mois...c une bonne idée de le relancer pour voir qu'est-ce qui l'en est...la crise s'est aggravée depuis.

- Avez vous modifier vos habitudes alimentaire ??
moi pas du tout...la question est pour les familles nombreuses ou des couples avec des gosses...
- avez vous modifier ou supprimer des loisirs ??
pas du tout aussi. d'ailleurs hier j'ai été au zénith (gala berbère)
- Metez vous plus d'argent de coté ??
oui comme d'hab:mrgreen:
- Quelles sont vos inquietudes ; avez vous des trucs, des astuces pour faire face ce ces boulversements
vu que je bosse dans le privé, il y a une petite inquiétude de se faire virer pour motif économique. on sent que la crise est là. les budgets sont gelés, il y a moins de recrutement et l'entreprise est en plein réorganisation...espérant que tout ça ne va pas trop durer.

Cookies