PDA

Voir la version complète : Pour Ou Contre Le service national Obligatoire pour les femmes en Algerie

AMINOS_DZ
04/04/2009, 16h42
Sondage : Pour Ou Contre Le service national Obligatoire pour les femmes en Algérie ?

Du moment que les femmes doivent avoir les même droits que les hommes , du moment que le femme sont égal a l'homme dans les droits et le devoirs envers la Nation , Alors le Service national Militaire doit etre obligatoire a toutes le femmes algérienne ! c'est une question d'équité

doudou32
04/04/2009, 16h46
aminos est-ce que toi tu l'as fait le service national.on n'oblige pas les dames on est leurs obliges!!

born_hittiste
04/04/2009, 16h48
je suis contre le service national, mais pour le service a la maison.

rico
04/04/2009, 17h09
Du moment que les femmes doivent avoir les même droits que les hommes.
Ou est ce que tu as vu ça : Que les femmes ont les mêmes droits que l'homme en Algérie (ou dans tout autre pays Arabe) ?

Du moment que le femme sont égal a l'homme dans les droits et le devoirs envers la Nation
Pareil !
Qu'elles aient les même droits et après on votera pour ton sondage "Fiction". :mrgreen:

not-me
04/04/2009, 17h17
deja que je suis entièrement contre le service national a la base alors là pour les femmes ce n'est meme pas la peine donc ca sera sans opinion puisque je ne suis ni pour ni contre le service national pour les FEMMES ;)

même si j'ai la carte :52:

absente
04/04/2009, 17h31
Le jour ou il y aura vraiemnt égalité homme femme reviens reposter ce sondage:lol:

amira85
04/04/2009, 17h43
je suis contre le service militaire que ça soit pour l'homme ou la femme.je trouve que c une perte de temps pour les aplés et de l'argent pour l'etat.je leurs suggere de le reduire a 1 moisdurant lequelle on apprend a manier les armes ,dans ce cas les femmes algerienne pourrant le faire

Potarde
04/04/2009, 17h52
impohal !!!

aucun père ne laisserai sa fille aller au service national ça fffa pas !!!:22:

les filles font partie du Nif :mrgreen: t'y touches t'es mort :twisted:

AMINOS_DZ
04/04/2009, 18h13
je sais que l'égalité entre les hommes et les femmes est encore une Utopie chez nous , j'ai cree ce sondage juste pour rebattre cette idée qui m'as effleurer la tète.

absente
04/04/2009, 19h46
je sais que l'égalité entre les hommes et les femmes est encore une Utopie chez nous

Quand ce ne sera plus une utopie on en rediscutera.....;)

feuzed
04/04/2009, 20h29
moi je suis pour l'égalité de l'homme et la femme, donc pour le service :mrgreen:

lamia14
04/04/2009, 20h30
Moi je l'ai déjà fait :mrgreen:

mimi
04/04/2009, 20h35
Pourquoi?? vous êtes incapables de protéger le pays sans l'aide des femmes?? c'est jolie cette phrase :mrgreen: déja que bcp d'hommes n'ont pas fait le service, maintenant on pense à envoyer les femmes. Et puis comme a dit rico, oiu est ce que tu as vu ces droits ?? :rolleyes:

Zakia
04/04/2009, 23h10
Et à votre avis, ce sera pour qui la corvée de vaisselle et de patates? :mrgreen:

bsibsa
04/04/2009, 23h29
D'abord les mêmes droits, ensuite les mêmes devoirs et pas le contraire, les Algériens se sont déjà fait avoir en 1911.

AMINOS_DZ
05/04/2009, 10h32
toute façons ca mettra un peu de douceur a notre armée , lol

Non sérieux , Si les femmes auront un jour les mêmes droit que nous les hommes "Inchalaha", elle devront passer le service National , Car c'est pas normal que des millions de jeunes Hommes algériens sont Obliger de donner 18 mois de leur vie a la nation "Corvée" et que les femmes soient exempte de ce devoir national

absente
05/04/2009, 10h54
Aminos,

Pour l instant les femmes elles sont de corvée toute l année:mrgreen: :mrgreen:

absente
05/04/2009, 11h09
j'ai déjà passé mon service militaire maison depuis qu'on pouvait compter sur moi à la maison! rassurez vous, hommes, le service militaire est beaucoup plus facile :lol:
et depuis quand les hommes/femmes ont des droits en Algérie ??? :rolleyes:

nassmlah
05/04/2009, 12h51
Moi je l'ai déjà fait :mrgreen:

moi aussi 3 ans meme :mrgreen: kan 3adna wahd l'commandannnnnnnnnnnt :twisted: kalek on vous lache pas on vous aimeeeeeeeeeeee :lol:

Cookies