Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Ou Contre Le service national Obligatoire pour les femmes en Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour Ou Contre Le service national Obligatoire pour les femmes en Algerie

    Sondage : Pour Ou Contre Le service national Obligatoire pour les femmes en Algérie ?


    Du moment que les femmes doivent avoir les même droits que les hommes , du moment que le femme sont égal a l'homme dans les droits et le devoirs envers la Nation , Alors le Service national Militaire doit etre obligatoire a toutes le femmes algérienne ! c'est une question d'équité
    26
    Pour
    30,77%
    8
    Contre
    61,54%
    16
    Sans Opignons
    7,69%
    2

  • #2
    aminos est-ce que toi tu l'as fait le service national.on n'oblige pas les dames on est leurs obliges!!

    Commentaire


    • #3
      je suis contre le service national, mais pour le service a la maison.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        La charrue avant les boeufs...

        Du moment que les femmes doivent avoir les même droits que les hommes.
        Ou est ce que tu as vu ça : Que les femmes ont les mêmes droits que l'homme en Algérie (ou dans tout autre pays Arabe) ?


        Du moment que le femme sont égal a l'homme dans les droits et le devoirs envers la Nation
        Pareil !
        Qu'elles aient les même droits et après on votera pour ton sondage "Fiction".

        Commentaire


        • #5
          deja que je suis entièrement contre le service national a la base alors là pour les femmes ce n'est meme pas la peine donc ca sera sans opinion puisque je ne suis ni pour ni contre le service national pour les FEMMES

          même si j'ai la carte
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            Le jour ou il y aura vraiemnt égalité homme femme reviens reposter ce sondage

            Commentaire


            • #7
              je suis contre le service militaire que ça soit pour l'homme ou la femme.je trouve que c une perte de temps pour les aplés et de l'argent pour l'etat.je leurs suggere de le reduire a 1 moisdurant lequelle on apprend a manier les armes ,dans ce cas les femmes algerienne pourrant le faire
              a nerrezz wala nknou

              Commentaire


              • #8
                grâce aux hommes

                impohal !!!

                aucun père ne laisserai sa fille aller au service national ça fffa pas !!!:22:

                les filles font partie du Nif t'y touches t'es mort
                Dernière modification par Potarde, 04 avril 2009, 17h54.
                habess ettabaye3!!!

                Commentaire


                • #9
                  je sais que l'égalité entre les hommes et les femmes est encore une Utopie chez nous , j'ai cree ce sondage juste pour rebattre cette idée qui m'as effleurer la tète.

                  Commentaire


                  • #10
                    je sais que l'égalité entre les hommes et les femmes est encore une Utopie chez nous
                    Quand ce ne sera plus une utopie on en rediscutera.....

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je suis pour l'égalité de l'homme et la femme, donc pour le service
                      la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je l'ai déjà fait
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi?? vous êtes incapables de protéger le pays sans l'aide des femmes?? c'est jolie cette phrase déja que bcp d'hommes n'ont pas fait le service, maintenant on pense à envoyer les femmes. Et puis comme a dit rico, oiu est ce que tu as vu ces droits ??
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            Et à votre avis, ce sera pour qui la corvée de vaisselle et de patates?
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #15
                              D'abord les mêmes droits, ensuite les mêmes devoirs et pas le contraire, les Algériens se sont déjà fait avoir en 1911.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X