PDA

Voir la version complète : Une femme ouvre le feu sur un poste de la police paramilitaire dans le sud d'Israël a


myra21
04/04/2009, 20h00
Une femme ouvre le feu sur un poste de la police paramilitaire dans le sud d'Israël avant d'être abattue

il y a 42 min
http://l.yimg.com/i/i/uk/n/ap4.gif?x=157&y=37&q=75&sig=UrbqMlwS0lHVR.t.6WxWCg-- (http://fr.rd.yahoo.com/partners/ap/SIG=10vvp3lim/*http%3A//www.ap.org/francais/)

Une femme a ouvert le feu sur un poste de la police paramilitaire dans le sud d'Israël (http://fr.news.yahoo.com/fc/israel-palestiniens.html) samedi sans faire de blessés avant d'être abattue. Si les autorités n'ont pas encore identifié l'assaillante, la police a déclaré qu'il pourrait s'agir d'une attaque commise par une activiste palestinienne. Lire la suite l'article (http://fr.news.yahoo.com/3/20090404/twl-israel-palestiniens-violences-951b410.html#ynw-article-part2)






Les tirs ont eu lieu dans la ville de Beer Sheva, a précisé un porte-parole de la police Moshe Fintzy.
S'il s'agissait d'une attaque palestinienne, ce serait la deuxième du genre cette semaine et un test pour le nouveau gouvernement du Premier ministre Benyamin Nétanyahou. Ce dernier a souligné que les autorités feraient preuve de fermeté à l'égard des militants palestiniens.
Jeudi, au lendemain de l'entrée en fonction du chef du gouvernement israélien, un Palestinien avait tué un adolescent israélien avec une pioche et grièvement blessé un enfant de sept ans dans une colonie juive en Cisjordanie.
Les violences sporadiques le long de la frontière avec la Bande de Gaza menacent également de relancer les affrontements après l'offensive israélienne de trois semaines dans le territoire qui a pris fin en janvier. AP

Cookies