Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment l'ENTV fait croire que les immigrés ont massivement voté ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment l'ENTV fait croire que les immigrés ont massivement voté ...

    L'ENTV n'a pas manqué à sa tradition de chaîne du pouvoir, prête à toutes les supercheries et les mensonges pour servir les vils intérêts du système.

    Les images diffusées aujourd'hui, notamment en direct de Marseille, montrant une cohue créée par la forte affluence des électeurs trahissent en fait le bricolage grossier des autorités qui tentent désespérément de faire croire à une forte participation.

    Ceux qui ont bien observé les scènes diffusées, auront remarqué le nombre important de bus affrétés pour l'occasion. Des bus que les autorités ont rempli de vieux chibani de la SONACOTRA (déconnectés des réalités algériennes …) et qui ont tous convergé de bonne heure vers les bureaux de vote. La télévision du pouvoir n'avait alors plus qu'à filmer ces électeurs venus soit disant voter en nombre ...

    Autrement dit, une véritable supercherie …

    Et si vous avez remarqué, les images n'étaient pas nombreuses, nous n'avons pas vu d'images filmées l'après-midi, et dans les consulats où les autorités n'ont pas affrété de bus, l'ENTV n'a pas réussi à trouver ces images de foules motivées venues voter en masse.

    Alors surtout, ouvrez les yeux, on vous manipule …

  • #2
    C'est clair que ça puait l'intox...

    Commentaire


    • #3
      elkhabar

      ''حمام'' محمد السعيد
      من غرائب الحملة الانتخابية للرئاسيات أن بعض النشطين في حملة أحد المترشحين قاموا بحملة إعلانات لنقل النساء من قرية بشرق ولاية تلمسان إلى حمام معدني؛ وهو ما استهوى عشرات النسوة اللواتي استيقظن باكرا لحجز مكان في الحافلة. لكن بعد رحلة قصيرة، وجدت النسوة أنفسهن داخل ''حمام'' لكن ليس معدنيا وإنما انتخابي بقاعة دار الثقافة بتلمسان، فلم يجدن سوى الزغاريد والدعوة لفوز بوتفليقة، رغم أن التجمع كان ينشّطه محمد السعيد.

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Cheddou fi dhak el khit ( tenez bien ce fil ) ....

          Alors surtout, ouvrez les yeux, on vous manipule …
          Ca c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            vous etes apercu que vos amis les berberistes
            les berberistes ? amis des marocains


            alors là ou bark ...

            Commentaire


            • #7
              beaucoup de marocains,de marocains deguisés en algeriens et des berberistes qui ne sont jamais allé en algerie mais tres peu de vrais algeriens dans ce forum.
              Et c'est un vrai faux Suisse de Jijel qui vous le dit!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                J'ai accompagné un oncle pour voter dans un consulat de la région parisienne et effectivement il y avait du monde.
                Beaucoup d'hommes "mûrs", des femmes mais pas énormément de jeunes.
                Mon oncle a voté, pas moi.

                Cependant il faut reconnaitre que ceux qui espéraient un "fiasco" l'ont eu dans le baba.Il y avait foule.
                Moi perso je n'ai pas voté pour les raisons que j'avais donné dans un sujet consacré au vote.Cependant je ne suis pas anti-Boutef mais plutôt je critique la manière de gouverner où ce sont toujours les irremplaçables ( ) pardon les incompétents aux commandes.

                Commentaire


                • #9
                  Comment l'ENTV fait croire que les immigrés ont massivement voté ?
                  Bein il font un grand plan de la camera sur 10 personnes, et quand tu les vois dans la télé, et ça te fait l’effet de voir beaucoup de personnes

                  Commentaire


                  • #10
                    BATMAN > Tu es ce qu'on appelle un khorroto. Tu es certainement de l'administration pour adopter un tel registre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Batman

                      Depuis quand les suisses votent en Algérie ? Fais quand même attention à Jijel car boire un coup peut te valoir les foudres de Madani Mezrag.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment l'ENTV fait croire que les immigrés ont massivement voté
                        Les boycotteurs créent au loup trés tôt et oublient trés souvent qu'ils ont affaire à un peuple trés têtu qui n'aime ni qu'on lui dicte sa conduite ni qu'on choisisse pour lui...
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire


                        • #13
                          hakimmm

                          C'est plutôt aux sbires du pouvoir algérien que tu devrais dire cela.....L'ENTV n'est pas à sa première manipulation de l'information mais peut être à sa dernière si le boycott l'emporte et il semble bien que cela soit le cas malgré tous les efforts et les mensonges des béni oui oui. Le boycott et le vote blanc l'emportent pour le moment mais nous verrons ce que donneront les chiffres "officielles".
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Le boycott et le vote blanc l'emportent pour le moment mais nous verrons ce que donneront les chiffres "officielles".
                            si tu as des chiffres, il faut que tout le monde en profite.

                            plus sérieux, au bureau de vote de ma ville, samedi il y avait foule, et pourtant l'ENTV n'était pas présente.
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #15
                              Fais quand même attention à Jijel car boire un coup peut te valoir les foudres de Madani Mezrag
                              C'est quoi ces amalgames???? Je te permets pas de dire des sottises pareilles sur ma région

                              C'est plutôt aux sbires du pouvoir algérien que tu devrais dire cela.....L'ENTV n'est pas à sa première manipulation de l'information mais peut être à sa dernière si le boycott l'emporte et il semble bien que cela soit le cas malgré tous les efforts et les mensonges des béni oui oui. Le boycott et le vote blanc l'emportent pour le moment mais nous verrons ce que donneront les chiffres "officielles".
                              Oui si tu veux!!
                              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X