Annonce

Réduire
Aucune annonce.

House Of Sand and Fog

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • House Of Sand and Fog

    j'ai regardé hier. Je ne crois pas avoir autant pleuré en ragardant un film. même Braveheart ne m'a pas fait ça lol
    nan, sérieusement, ce film grimpe facilement à la tête des films que j'ai vu cette année.
    Ben Kingsley est un acteur formidable, et maintenant que j'ai vu ça, je me demande comment Sean Penn a pu avoir l'oscar.

    je le conseille vivement à tous le monde. c'est un bijoux.

    PS: réalisé par Vadim Perleman, avec aussi Jennifer Connelly, Ron Eldard et Shohreh Aghdashloo.
    Beware the Sneaking Whisperer.

  • #2
    En effet, le film est excellent, mais il faut être amateur des histoires dramatiques. J'ai rigolé durant le passage où l'épouse de Kingsley pleurnichait et criait qu'elle n'était pas venue aux USA pour vivre comme une clocharde arabe! Un couple typiquement "arabe" où l'homme doit se casser la tête pour ramener du blé et la femme au foyer à vouloir à tout prix vivre dans le luxe! :green:
    La fin du film est triste avec un gâchis monstre (2 assassinats et 1 suicide), une fille martyrisée à jamais, une maison perdue et un amant plus troublé que jamais. Bref, un drame type.

    Si tu aimes verser de grosses larmes, je te conseille "Big Fish". La fin du film risque de se terminer avec une rivière de larmes!

    Commentaire


    • #3
      oué, j'ai pas trop compris cette partie ou elle parlait des Arabes, moi :green:

      un amant plus troublé que jamais
      et en taule, surtout

      pour Big Fish, on m'a bien dit que c'était un beau film, mais pas dans le sens dramatique...et pis bon, Burton, j'aime pas tellement. enfin, je le verrais pour te faire plaisir :dude:
      Beware the Sneaking Whisperer.

      Commentaire


      • #4
        Big Fish te fera verser une rivière de larmes mais fait partie d'un autre registre : Les histoires féeriques. La fin du film est magnifique! Ewan McGregor expose son talent un peu comme dans "Moulin Rouge". Mais là, c'est encore plus beau. Bref, il ne faut surtout pas le rater!

        Commentaire


        • #5
          Ayé, j'ai vu.
          je n'ai pas versé une seule larme. il faut plus de réalisme et de drame pour me faire craquer
          c'était un "joli" film, mais je ne crois pas du tout qu'il me marquera à jamais.
          Beware the Sneaking Whisperer.

          Commentaire


          • #6
            La fin du film est quand même assez touchante!
            Sinon, je doute bien que pour une fan de hardrock, il faut plus qu'un "big fish" pour lui faire verser une larme! :wink:

            Commentaire


            • #7
              pfffffffff, tt de suite, les généralisation
              la fan de Hard rock, elle écoute plein d'autres trucs, elle a une vie tt à fait normale, elle est aussi sensible qu'une autre, et elle ne joue pas les durs, comme certain. et non, la fin n'est as plus émouvante que celle d'un téléfilm de M6.
              Beware the Sneaking Whisperer.

              Commentaire


              • #8
                a quel moment ta eu envie de pleurer en voyant big fish anakin ?
                serieu j'ai beau retourner le film dans tous les sens je trouve pas
                c'est touchant mais pas au point de pleurer...
                sauf si tu as été deçu de voir les siamoises separées lol alors la c'est autres choses

                Commentaire


                • #9
                  Je te conseille de relire ce que j'ai écrit plus haut, elga. :wink:

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X