Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marche du MAK le 08 Avril.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marche du MAK le 08 Avril.

    Bonjour,

    Après le succès de la marche du FFS, l'appel à la marche par le RCD sur Alger, voici un nouvel appel à la marche lancé par le MAK pour le 08 Avril.

    TIMANIT I TMURT N YEQVAYLIYEN
    MOUVEMENT POUR L’AUTONOMIE DE LA KABYLIE

    Conseil Communal du MAK de Bouzeguene
    Marche Le 08 AVRIL 2009 :
    -Pour l’autonomie de la Kabylie
    -Pour le rejet des élections présidentielles de 09 avril 2009
    -Halte au harcèlement judiciaire de Ferhat Mehenni
    Le conseil communal MAK de Bouzeguene appelle tous les citoyens kabyles à se joindre à la marche le 08 avril 2009 à 11 heures, du CEM Hammadi vers La Poste, suivie d’un meeting.
    ULAC L’VOT MA ULAC TIMANIT
    « Comme nos prédécesseurs, nous avons fait notre devoir, à vous de faire le votre, d’aller plus loin »
    Vive la Kabylie
    Dernière modification par Izno, 05 avril 2009, 09h40.
    Omar m'a tuer.

  • #2
    Moha

    Cet appel mêle l'autonomie de la kabylie au rejet du vote du 9 avril, en gros il est destiné uniquement à ceux qui soutiennent l'autonomie de la kabylie, j'ai hâte de voir le nombre qu'ils vont réussir à rassembler.

    Commentaire


    • #3
      Akikhzou rabbi achitane
      Mais il est devenu fou notre Ferhat qu'on aimait tant en tant que chanteur

      Pour moi l'idée du MAK et celle de chanter les mariages dans les Eglises m'ont laissé sans opinion à opposant à ses idées

      Commentaire


      • #4
        re moha le penseur

        Salut,

        et là aussi , je continue à m' interroger... comme pour l'acte politique posé par les dirigeants du RCD (le drapeau noir en lieu et place de l'emblême national pour signifier le deuil de la république Algérienne)...Cela arrive à point nommer...Bizarre toutes ces actions juste cette semaine ( ni avant ni aprés) : le MAK, le RCD , le FFS...le boycotte, la désunion...

        Cela sert et dessert les intérêts de qui ?

        - Soit Le Président de la République et sa team sont relativement rusés pour diviser l'opposition et ainsi se voir dérouler " le tapis rouge" ?

        - Soit s'ils sont aussi bêtes que d'aucun le prétendent, ils ont des adversaires encore plus bêtes et/ou tout aussi corrumpus qu' eux
        pour les aider à accomplir leur tâche: devenir de nouveau Président de la République ?

        Mais je ne suis qu'un " povr' immigré" qui ne comprend rien aux réalités de la société algérienne, et encore moins à ses arcanes politiques...

        Commentaire


        • #5
          Moha

          Salut jugurtha21
          - Soit Le Président de la République et sa team sont relativement rusés pour diviser l'opposition et ainsi se voir dérouler " le tapis rouge" ?
          C'est cela, et c'est malheureux que certains y répondent au profit d'un parti laissant tomber l'opposition. Moi Je sais que le RCD a déjà appelé à l'union avec le FFS mais a été rejetée, a appelé les observateurs internationaux mais a été ignoré, il a usé de tout les moyens pacifiques qu'il avait à sa disposition, mais il ne peut pas réussir seul ce que le peuple entier doit soutenir.
          Pour l'instant, les militants FFS qui lui en veulent encore de leur avoir pris quelques siège en kabylie font l'affaire du pouvoir, alors espérons simplement une prise de conscience de leur part. Quand au MAK ça a toujours été un mouvement à part, qui ne peut être soutenu par tous les algériens puisqu'il s'en prend en quelques sorte à cette algérie.

          Commentaire


          • #6
            Jugurtha

            Pourtant c'est bel et bien à l'étranger que tu peux le mieux apprécier le savant travail du pouvoir algérien pour la désinformation et les moyens mis en oeuvre pour acheter le vote des immigrés.

            Bizarre toutes ces actions juste cette semaine ( ni avant ni aprés) : le MAK, le RCD , le FFS...le boycotte, la désunion...
            Plutôt normal en pleine campagne présidentielle.

            Mais je ne suis qu'un " povr' immigré" qui ne comprend rien aux réalités de la société algérienne, et encore moins à ses arcanes politiques...
            Qui t'empêche d'y aller plus souvent et de t'intéresser à la politique de ton pays ? Quand on aime son pays où que l'on soit, on ne l'oublie jamais......
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              le FFS a rassemblé 5000 personnes (1500 selon la police).

              Le RCD, veut frapper plus fot, il "s'attaque" à alger

              On peut comprendre les deux frères ennemis et leur rivalités.


              mais Franchement le MAK qu'est ce qu'il vient foutre la dedans?


              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #8
                La manifestation n'a pas été plus loin que la porte de la permanence:
                une Dizaine de personnes.

                Commentaire


                • #9
                  il ne peut pas réussir seul ce que le peuple entier doit soutenir.
                  C'est une conception un peu curieuse de la démocratie...
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Myra21
                    La manifestation n'a pas été plus loin que la porte de la permanence:
                    une Dizaine de personnes.
                    Tu délires Myra21!!!
                    La manif n'a pas encore eu lieu! c'est pour le huit avril!...
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      non je delire pas : je me suis trompé de porte

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, je vais pas faire exception: JE VAIS AUSSI MARCHER (dans mon jardin...).

                        Commentaire


                        • #13
                          meme si je n'adhère pas à leur marche ni à l'autonomie , je trouve leur appel plein de bravoure .

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu'il ait un seul supporteur ou un million, le MAK a autant le droit de manifester que les pro Boutef ou autres.
                            C'est la démocratie.

                            Commentaire


                            • #15
                              MOUVEMENT POUR L’AUTONOMIE DE LA KABYLIE n'importe quoi
                              vive le polisario et vive l'algerie .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X