Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou est la limite entre hospitalité et dérangement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci à tous, je vois qu'on est tous d'accord, on informe si on nous invite c'est avec plaisir et si on nous rajoute comme tu veux c'est que qlq part la personne aimerai bien nous recevoir mais allah ghaleb occupée. Mais dans ce cas faut pas qu'elle se fache non plus si on répond ok je vais à l'hotel les premioers jours, mais je passe te voir tt les jours aprés le boulot et je passerai la derniére soirée chez toi. Moi en tout cas je comprend quand mon amie est occupée je fais le max pour la mettre à l'aise.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #17
      viens quand tu veux mimi, tu peux rester le temps qu'il faudra. de toute façon y a pas d'hotel dans mon village.
      Ah merci born, c'est gentil
      ps: si tu peux bien poster qlq photos de ton village ce sera cool, j'adore les villages
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #18
        Vous parlez bien la meme langue ???
        Oui le même langue , ce que je comprend pas c'est pourquoi se fâcher contre moi suite à ma réponse à la question "mais comme tu veux"
        Dernière modification par mimi, 05 avril 2009, 12h47.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #19
          si tu peux bien poster qlq photos de ton village ce sera cool, j'adore les villages
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=115690
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #20
            Ha tu es de jijel Born , sont trp gentils les gens de chez toi

            Commentaire


            • #21
              Ha tu es de jijel Born , sont trp gentils les gens de chez toi
              etonnant non ! on dirait je suis pas de jijel...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #22
                etonnant non ! on dirait je suis pas de jijel...
                No comment

                Commentaire


                • #23
                  Merci born c'est très joli trés varié, mais ça c'est une ville pas un village. Sauf à la fin de la 3 eme minutes y a des photos de la montagne, c'est super j'adore. Et au fait j'ai vu aussi un hotel au passage

                  Ton village c'est dans la montagne alors?, et y a pas de photos
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #24
                    mais ça c'est une ville pas un village.
                    par rapport a la population c'est un village - mois de 9000 habitants -


                    Et au fait j'ai vu aussi un hotel au passage
                    exacte il etait juste de passage..
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ou est la limite entre hospitalité et dérangement
                      tout dépend de ce qu'il apportera dans ses mains, en frappant à ma porte.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #26
                        on ne peut pas dire non quand des Algériens vous invitent
                        impossible


                        moi je voulais aller à Oran mais à l'hotel ou dans une location
                        et ne voir mes amis que pour la journée
                        par souci de ne pas les déranger pendant une periode assez longue

                        mais là, c'est mission impossible
                        si je n'avais pas fini par accepter de passer mon séjour chez eux, je pense qu'ils seraient venus faire le pied de grue devant l'hotel

                        impossible d'échapper à l'hospitalité algérienne

                        Commentaire


                        • #27
                          Je vais chez les autres : C'est l'hospitalité
                          On voudrait venir chez moi : toujours un dérangement
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            ad........je te reserve une chambre!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              Ca dépend vraiment de l'ami, he ben y a des amis qui ne sont pas au mesure de nous recevoir, je vois pas alors pourquoi les déranger, donc c'est clair des le debut, mais y d'autres amis qui n'accepteront jamais qu'on loue une chambre dans un hotel, pour eux le nif avant tout

                              Commentaire


                              • #30
                                oui mec!!!!!!!!

                                au fait je sais toujours pas qui a reglé le restau a staoueli ,moi?tu sais toi?
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X