Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amar Ghoul: vos voisins vous accusent d'abus de pouvoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amar Ghoul: vos voisins vous accusent d'abus de pouvoir

    Monsieur le Ministre,

    Vos voisins du quartier El Naami de Zéralda vous accusent d'abuser de vos pouvoirs en vous accaparant des droits de manière abusive.

    Monsieur le Ministre, rappelant les faits, il y'a six ans vous avez acheté deux lots terrains (le lot 16 et 18) de 153 m2 chacun entre Zeralda et Maâlma lorsque vous étiez Ministre du gouvernement Benflis. Cette coopérative fait face à la résidence présidentielle de Zéralda.

    Monsieur le Ministre, après la fin, de la construction de votre villa, vos voisins vous accusent de vous être accaparé route public de la façade Sud et Ouest en les annexant à votre villa. Elles sont devenues vos jardins personnels.

    Monsieur le Ministre, vous de ce fait, en plus de bloquer la route à vos voisins. Vous êtes resté en plus sourd à leurs doléances.

    Monsieur le Ministre, un, vieillard qui a voulu se plaindre au commissariat du coin, s'est vu rabroué car les policiers avaient peur de déposer plainte contre un ministre.

    Monsieur le Ministre, Vous vous êtes accaparé un lopin de terre de 300 m2 de plus de vos 306 m2. Le comble de l'histoire est que vous avez déplacé le poteau électrique de la Sonelgaz de ce terrain pour qu'il puisse être libre, pour que vous puissiez avoir accès à l'électricité. Mettant ainsi vos voisins en danger.

    Monsieur le Ministre, j'ose espérer que ces accusations soientt infondées. Je vous considère comme le super Ministre du gouvernement, j'espère que ces accusations sont une simple incompréhensio.,


    Monsieur le Ministre, Je n'ose pas imaginer qu'un ministre qui se réclame d'un parti qui prône le respect de la religion puisse bafouer les principes de la religion qui implique l'équité et la justice.

    Monsieur le Ministre, Etre Ministre c'est servir et non pas se servir.....

    Ceci n'est pas une accusation. C'est une demande d'explication d’un simple citoyen

    Stanislas

    Sources : le Quotidien Arabophone El Khaber du 07-11-2005




    Le Ministre des Travaux Publics :Amar Ben Abdelkader Ghoul




    La Villa du Ministre.
    Dernière modification par Stanislas, 07 novembre 2005, 20h36.
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Mmmm

    Tres interessant Stan .
    je m'associe a cette requête demandant des explications .
    J'attend de voir .
    Tiens nous au courant si tu as des news.

    Commentaire


    • #3
      Stan.....c'est très grave ce que tu annonces, moi aussi je m'associe à ta requette ,il faudrait plus d'info ( plans,cadastre etc) pour démasquer ces rapaces, sans cela ça va être que de la "rumeur"......

      Commentaire


      • #4
        Cette fois Mon Cher Stan je pense que personne ne va te repondre Malheuresement.
        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

        Commentaire


        • #5
          Finalement, il ressemble à ses frères... hein Ghoul ?

          Commentaire


          • #6
            En plus il n'a même pas de goût..
            franchement on dirait Ammi Abbess el massou qui lui a fait le plan
            sérieux!! c'est ça la Villa de ministre

            Commentaire


            • #7
              Il reste innocent jusqu'a preuve du contraire mon ami Algérois16
              “If you think education is expensive, try ignorance”
              Derek Bok

              Commentaire


              • #8
                Mon ami stanislas,
                Faut pas trop se voiler la face, tu as posté une photo qui prouve... c'est une évidence!
                A moins que c'est son voisin qui ait bati ce mur à sa place, là il est tout à fait innocent... pas vraiment, il reste complice puisque il a accepté

                Commentaire


                • #9
                  Pour un ministre des travaux publics, il faut admettre qu'il a bien appris ses cours de génie civil!
                  Je pense qu'il est temps d'introduire un cours d'éthique dans toutes les écoles algériennes pour apprendre aux élèves que : "la tricherie, l'abus de pouvoir et le vol, are EVIL", car à l'évidence, les cours d'éducation religieuse ne suffisent plus à former des citoyens exemplaires.

                  Sinon, pour le contacter par mail, il semble que le ministère des travaux publics n'a pas jugé utile de lancer un site web, sans doute que les fonctionnaires sont trop occupés à se partager les meilleurs terrains de l'algérois...

                  - Téléphone et adresse disponibles : http://www.cg.gov.dz/gouvernement/cv2/cv2-ghoul.htm

                  Commentaire


                  • #10
                    Nassim,

                    Les politiques algériens ne sont pas plus malhonnetes que les autres politiques du monde. Par contre quand le canard enchainé publie l'affaire des 600 m2 de Gaymard toute la classe poltique et les médias se sont saisis de l'affaire à tel point que le Ministre a démissioné.

                    En Algérie, l'affaire des 602 m2 du Ministre Ghoul révélée par le Quotidien El Khaber semble pour l'instant sans echos.
                    “If you think education is expensive, try ignorance”
                    Derek Bok

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X