Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi j'achète tout le temps via ces sites :
- govoyage.com
-opodo.fr
-voyages-sncf.com
je n'ai jamais eu de problème. Tu vas recevoir ton billet électronique par mail. t'as qu'à l'imprimer...
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Salut salut, j'ai reservé plusieurs fois avec ce site, il est bien, en plus il te donne une grille pour les différents vols/ prix qlq jours avant et qlq jours aprés la date choisi.
merci pour ton avis que je vais suivre si je trouve pas moins cher.
je suis allé sur les sites airalgérie et aigle azur pour un lyon setif pour le mois de mai et c'est pas donné. J'ai envoyé un mail à aigle azur pour leur dire que ce site était moins cher et s'il pouvait s'aligner... walou.
il propose 277 euros contre 290euros pour aigle sur un vol aigle azur.
non, je ne le connais pas.
apparemment il propose des tarifs très compétitifs. Mimi a l'air de confirmer leur prestation. beh, t'as qu'à te jeter sur ce site avec ta carte bancaire. si t'as un soucis, tu envoies ton rib à mimi qui s'en chargera du remboursement
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
apparemment il propose des tarifs très compétitifs. Mimi a l'air de confirmer leur prestation. beh, t'as qu'à te jeter sur ce site avec ta carte bancaire. si t'as un soucis, tu envoies ton rib à mimi qui s'en chargera du remboursement
Oups mimi n'est plus la
Sérieux, je pense que ça irra bien inchalah, même en cas de soucis. Une fois suite à une mauvaise manœuvre, j'ai réservé deux fois le même vol sur ce site et donc mon compte a été débité deux fois; déjà un seul vol ça coute les yeux de la tête ... :22: bref, j'ai appelé ebookers (le service français) aprés leur avoir envoyé un mail ils ont dis qu'il vont transmetre le dossier à la compagnie (la compagnie c'etait aigle azur) et j'etais remboursée dans deux semaine.
Commentaire