Annonce

Réduire
Aucune annonce.

billet avion par internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • billet avion par internet

    Avez-vous déjà acheté un billet d'avion par le net pour l'algérie en dehors des sites officiels des compagnies ? si oui lesquels ?

    j'hésite..
    Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

  • #2
    moi j'achète tout le temps via ces sites :
    - govoyage.com
    -opodo.fr
    -voyages-sncf.com
    je n'ai jamais eu de problème. Tu vas recevoir ton billet électronique par mail. t'as qu'à l'imprimer...
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      salam Sefaxe

      tu connais le site ebookers.fr ?
      Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

      Commentaire


      • #4
        tu connais le site ebookers.fr ?
        Salut salut, j'ai reservé plusieurs fois avec ce site, il est bien, en plus il te donne une grille pour les différents vols/ prix qlq jours avant et qlq jours aprés la date choisi.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          ma mimi

          merci pour ton avis que je vais suivre si je trouve pas moins cher.

          je suis allé sur les sites airalgérie et aigle azur pour un lyon setif pour le mois de mai et c'est pas donné. J'ai envoyé un mail à aigle azur pour leur dire que ce site était moins cher et s'il pouvait s'aligner... walou.
          il propose 277 euros contre 290euros pour aigle sur un vol aigle azur.
          Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

          Commentaire


          • #6
            tu connais le site ebookers.fr ?
            non, je ne le connais pas.
            apparemment il propose des tarifs très compétitifs. Mimi a l'air de confirmer leur prestation. beh, t'as qu'à te jeter sur ce site avec ta carte bancaire. si t'as un soucis, tu envoies ton rib à mimi qui s'en chargera du remboursement
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir
              Avez-vous déjà acheté un billet d'avion par le net pour l'algérie en dehors des sites officiels des compagnies ? si oui lesquels ?
              Oui plusieurs fois avec go voyage
              Dernière modification par Adhrhar, 05 avril 2009, 21h29.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                apparemment il propose des tarifs très compétitifs. Mimi a l'air de confirmer leur prestation. beh, t'as qu'à te jeter sur ce site avec ta carte bancaire. si t'as un soucis, tu envoies ton rib à mimi qui s'en chargera du remboursement
                Oups mimi n'est plus la

                Sérieux, je pense que ça irra bien inchalah, même en cas de soucis. Une fois suite à une mauvaise manœuvre, j'ai réservé deux fois le même vol sur ce site et donc mon compte a été débité deux fois; déjà un seul vol ça coute les yeux de la tête ... :22: bref, j'ai appelé ebookers (le service français) aprés leur avoir envoyé un mail ils ont dis qu'il vont transmetre le dossier à la compagnie (la compagnie c'etait aigle azur) et j'etais remboursée dans deux semaine.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  MERCI LES f-aISTES

                  ADHRAHR JE VAIS SUREMENT OPTER POUR GO ILS SONT MOINS CHER........AIGLE AZUR 290 EUROS EBOOKERS 277 EUROS GOVOYAGE 269 EUROS
                  Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X