Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez vous en 24 heures?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que feriez vous en 24 heures?

    que feriez vous si vous appreniez qu'il ne vous reste que 24 h a vivre?

    comment passeriez-vous ces 24 h ???
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    que feriez vous si vous appreniez qu'il ne vous reste que 24 h a vivre?
    je me suicide, car j'aime pas attendre.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Que feriez vous en 24 heures?

      Je ferai des bisous à tout les gens que j'aime !

      Commentaire


      • #4
        Je ferai des bisous à tout les gens que j'aime !
        tkt tite fée je serai present.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          je peux pas le dire...........

          mais ..............je le ferais volontier!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            je ne sais pas j'ai pas l'heure ....
            et je ne vais pas la demander

            Commentaire


            • #7
              je pleure un bon coup et je me purifie l'esprit
              Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

              Commentaire


              • #8
                que feriez vous si vous appreniez qu'il ne vous reste que 24 h a vivre?
                Je passerai 23 heures et 59 minutes à rêver et 1 minute a espérer ...
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  je demanderai pardon à tout les gents que je connaisse, et prié dieu...
                  la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                  Commentaire


                  • #10
                    ben je passerais les 24h à pleurer et à faire des bisous et des calins à ceux que j'aime !!!! j'insulterais tous ceux que je n'aime pas !!!! à ne pas oublier bn sur le testement je lègue ts à mes deux gosses!!!!!!!!et je penserais à :tiens je serais avec ceux là ou avec le diable ??????et bn sur

                    Commentaire


                    • #11
                      j'espère ne jamais le savoir. attendre la mort est plus due que la mort elle meme !
                      Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        je ferais rien je m'installe sur un banc 12h à matter les gens passé je destribue ce que j'ai je laisse une lettre ou j'écrirai "pardon le monde" je prie et j'attend
                        dija mouhal ygoulouli s'il me reste 24h on adore les surprises de ce coté là

                        Commentaire


                        • #13
                          je ferais rien je m'installe sur un banc 12h à matter les gens passé
                          OUi tu va dans un parc, et tu observe les gens qui courent comme dr house lol, c'est super intéressant
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            je ferais rien je m'installe sur un banc 12h à matter les gens passé je destribue ce que j'ai

                            stp sonett mes condoléances à l'avance !!!! (tu seras ds quel parc???)

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou sonett

                              on adore les surprises de ce coté là
                              hahaha
                              Surprise, tu vas mourir dans une minute

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X