Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment le consulat d'Algérie a fabriqué l'arnaque de Marseille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment le consulat d'Algérie a fabriqué l'arnaque de Marseille

    Abdelkader Kasitani, consul adjoint d'Algérie à Marseille, fait mine d'être étonné devant les journalistes : "C'était incroyable. Le hall C du Parc Chanot de Marseille était plein, et comme les gens s'appuyaient sur les cloisons des bureaux de vote, certains panneaux sont tombés. Il a fallu appeler tout le monde au calme et faire sortir la foule pour réorganiser le scrutin. Je remercie les marins-pompiers qui nous ont bien aidés."
    À Marseille, près de 6000 électeurs ont voté hier, sur les 70000 inscrits dans la circonscription consulaire formée des Bouches-du-Rhône et du Vaucluse. (50000 Algériens immatriculés au consulat ne sont pas inscrits sur les listes.)
    L'ENTV a bien sûr montré et remontré ces images !
    Comment expliquer ce "rush" ?
    Par l'arnaque.
    Ce que le consul ne dit pas c'est que, pour faire sensation dès le premier jour de l'ouverture du vote, les sbires du régime algérien ont mobilisé massivement des moyens de transports pour rallier le même jour le maximum de votants. Pas moins de 82 bus ramenant des retraités des foyers de la Sonacotra à partir d’Arles, Avignon, Toulon… ont déposé leurs passagers devant un bureau de vote unique, les autres étant fermés pour provoquer une chaine suffisamment longue devant la caméra de l’ENTV.
    Il suffit d'avoir une dizaine de cars pour faire 500 personnes qui se présentent d'un seul coup devant les bureaux de vote. 500 personnes d'un coup dans un hall, c'est vachement impressionnant . Et le tour est joué !
    En fait, le Consulat avoue l'arnaque à demi-mot au quotidien La Provence :
    "Nous avons reçu 82 cars affrétés par des associations des Bouches-du-Rhône", affirme le consul général Abdelamid Saïdi à "La Provence".
    Des "associations" bénévoles et désintéressées ? Depuis quand des "associations" s'occupent de transqporter des électeurs ?
    "Pour les gens âgés, c'est un devoir de déposer le bulletin dans l'urne dès le premier jour", explique Abdelkader Kasitani.
    Mais bien sûr !

    le matin

  • #2
    Et ces gens la !?
    Ils etaient obliges ou forces a monter dans les bus ?

    Commentaire


    • #3
      Ce que le consul ne dit pas c'est que, pour faire sensation dès le premier jour de l'ouverture du vote, les sbires du régime algérien ont mobilisé massivement des moyens de transports pour rallier le même jour le maximum de votants. Pas moins de 82 bus ramenant des retraités des foyers de la Sonacotra à partir d’Arles, Avignon, Toulon… ont déposé leurs passagers devant un bureau de vote unique, les autres étant fermés pour provoquer une chaine suffisamment longue devant la caméra de l’ENTV.
      Il suffit d'avoir une dizaine de cars pour faire 500 personnes qui se présentent d'un seul coup devant les bureaux de vote. 500 personnes d'un coup dans un hall, c'est vachement impressionnant . Et le tour est joué !
      C'est comme ça qu'on organise les résultats.
      Il voulaient un vote massif et ils l'ont organisé. Comme preuve, ils ont ces images qu'ils vont nous montrer et remontrer.
      Voilà comment on fait les scores dans les républiques bananières

      Commentaire


      • #4
        Et ces gens la !?
        Ils etaient obliges ou forces a monter dans les bus ?
        On ne peut que supposer que ce sont des vrais pro Boutef qu'on a réunis pour organiser la mise en scène

        Commentaire


        • #5
          hé les boycoteurs ?
          ne soyez pas médisants l'opposition est une affaire de pro........
          et non de qques bergers qui se pretendent intellec. et qui par desus le marché pour certains d'entre-eux la maladie dû à leurs ages qui les gangrènes de jour en jour.....

          Commentaire


          • #6
            hé les boycoteurs ?
            ne soyez pas médisants l'opposition est une affaire de pro........
            et non de qques bergers qui se pretendent intellec. et qui par desus le marché pour certains d'entre-eux la maladie dû à leurs ages qui les gangrènes de jour en jour.....
            Je commence à regretter l'époque où tu ne savais que faire des copier/coller. C'était des articles hors sujets mais ils n'étaient pas infectes.
            Méa culpa donc de t'avoir enguirlandé pour ces nombreux copier/coller dont tu nous gavais.
            Mais le mieux, comme a dit un autre forumiste que j'apprécie beaucoup, est que Myra fasse plus intelligent encore: ne rien poster du tout. héhéhé

            Commentaire


            • #7
              hé les boycoteurs ?
              ne soyez pas médisants l'opposition est une affaire de pro........
              et non de qques bergers qui se pretendent intellec. et qui par desus le marché pour certains d'entre-eux la maladie dû à leurs ages qui les gangrènes de jour en jour.....
              Myra, mon petit ...
              Tes aines, tu dois les respecter et meme suivre leurs conseils
              Alors va dormir, ca sera ca de gagne avec toi

              Commentaire


              • #8
                ha haaaaaaaaaaa
                Ca va tu n'est pas encore arrivé au bout????????
                mais t'inquiète ça arrivera.
                enfin si moi je n'étais pas là pour te dire tes vérités ç'aurait été un autre
                en attendant j'éspère que tu contunuera à aprécier mes petites phrases sympas à ton encontre ? héhééééééééééééé

                Commentaire


                • #9
                  medit a dit : Tes aines, tu dois les respecter et meme suivre leurs conseils
                  Alors va dormir, ca sera ca de gagne avec toi


                  Pour ce qui est du respect j'en ai à revendre
                  Et pour ce qui est de dormir j'aurais besoin d'une berceuse

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Et les tv française présente n'ont rien vu ?
                    On dirait que la panique est en train de changer de camp,désormais elle a retrouvée sa victime


                    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                    Commentaire


                    • #11
                      on reconnait bien là les méthodes de manipulation made in régime algérien

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X