Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sidi Said condamne vertement les atteintes à la mémoire du martyr Abdelhak Benhamouda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sidi Said condamne vertement les atteintes à la mémoire du martyr Abdelhak Benhamouda

    Sidi Said condamne vertement les atteintes à la mémoire du martyr Abdelhak Benhamouda [Aps 5/4/09] BOUMERDES- Le secrétaire général de l'Union générale des travailleurs algériens (UGTA), Abdelmadjid Sidi Said, a condamné vertement, dimanche à Boumerdès, les atteintes portées par un des bénéficiaires de la réconciliation nationale contre un symbole du militantisme ouvrier en Algérie qui est le martyr Abdelhak Benhamouda. M. Sidi Said a affirmé, lors du meeting populaire qu'il a animé à la salle omnisports de Boumerdès pour le candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika, que l'organisation des travailleurs n'acceptera ni ne tolèrera ce genre de déclarations nuisibles et irresponsables qui portent atteinte à la mémoire d'un des plus grands martyrs du devoir national en Algérie, qui ont sacrifié leur vie et leurs biens pour défendre les valeurs de la République et de l'Etat algériens.
    Le secrétaire général de l'UGTA a, dans le même contexte, affirmé que son organisation respecte tous les martyrs qui ont sacrifié leur vie pour le pays que ce soit lors de la guerre de libération ou de la lutte contre les hordes terroristes d'autant qu'un grand nombre de ces martyrs appartenaient à l'organisation algérienne des travailleurs.
    Porter atteinte à la mémoire des martyrs, a affirmé M. Sidi Said, est un outrage à tous les martyrs de l'Algérie, à tous les travailleurs et militants de ce pays.
    Il a rappelé aussi son précieux apport aux côtés de la classe ouvrière, à la guerre de libération et à toutes les étapes d'édification de l'Etat algérien se disant fier de la création de l'Union qui s'est construite, a-t-il dit, "par le sang".
    M. Sidi Said a indiqué avoir choisi la wilaya de Boumerdès pour tenir ce meeting qui clôture la série de meetings à travers l'ensemble du territoire national car cette région, selon lui, a souffert du terrorisme durant la décennie noire.
    [Aps 5/4/09]

  • #2
    Sidi Said condamne vertement les atteintes à la mémoire du martyr Abdelhak Benhamoud

    Enfin!! C'est pas trop tôt!!

    Commentaire


    • #3
      Sidi Said condamne vertement les atteintes à la mémoire du martyr Abdelhak Benhamouda
      hé bien il été temps ... mieux vaut tard que jamais n'est ce pas ... il était occupé avec les histoire des drapeaux noirs ... ça passe avant voyons.

      Commentaire

      Chargement...
      X