Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie d'une femme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vie d'une femme?

    En vous croisant sur fa on se rend compte qu'on fait toutes la meme chose!c'est fou ca!

    quelque soit le pays ,ben on fait du menage,de la cuisine,on a les boules,des bonheurs,des pleurs,des gamins,des maris..............

    l'impression d'etre programées,de ne pas pouvoir y echapper quoiqu'on fasse.........

    france,algerie,chine,usa...............on fait toutes la meme chose.........

    On est trop forte quand meme?
    on fait avec..........

  • #2
    Tu m etonnes Momo !!!

    Quel que soit le pays et la nationalité nous sommes toutes Multitask !!!

    l'impression d'etre programées,de ne pas pouvoir y echapper quoiqu'on fasse.........
    Ben je ne sais pas, mais curieusement les hommes savent vivre seuls, mais des qu ils emmenagent avec une femme...y a des trucs qu ils oublient ou qu ils font moins....
    Et puis le sentiment parfois aussi qu on apporte pas la meme importance aux memes chose, c est qui est bien dans certain cas mais penible dans d autres !!!

    Commentaire


    • #3
      oueh t'as vu!

      j'ai fait une tonne de menage!et algerienne au meme moment qui me dit qu'elle s'y met...........a des milliers de kms!


      en ce moment meme..........on est des millions a faire la cuisine..........

      ca fait peur quand meme?c'est meme stupide!mais on y peut rien changer.

      je vais surveiller ma ratatouille moi..............ca va cramer!

      je dois pas etre la seule!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Vous les femmes, que serait le monde, sans vous.
        Que serait le monde...
        Sans les blondes.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Pour l humour....
          http://www.youtube.com/watch?v=PrwCGx5vegE

          Ben Momo, c est le genre de chose ou sans généraliser les H et les F n ont pas le meme regard....pas les memes priorités !

          Commentaire


          • #6
            .................................................. .................................................. ..
            Dernière modification par absente, 07 avril 2009, 03h45.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour momotte
              Bonjour toutes les femmes du monde et les hommes aussi, pas de sexisme.
              quelque soit le pays ,ben on fait du menage,de la cuisine,on a les boules,des bonheurs,des pleurs,des gamins,des maris..............
              Oui et non, ça reste une impression.

              Il y a mari et mari, boules et boules, ménage et ménage, ...

              Tu peux développer, stp momotte, ? Moi j'ai la flemme, mais je vois ce que je veux dire.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Adhrar, Salut...on sait que tu fais parti des exceptions qui confirment la regle !!!

                Commentaire


                • #9
                  bonjour momo

                  qu'est-ce qui t'arrive chere momo ?

                  tu realise juste aujourd'hui que tu ressemble aux autres

                  ou tu nous fait une crise idenditaire :22: que pourrons faire ses hommes de FA pour toi momo : allez profite demande , tout te sera accordée parce que tu est malade , tu retrouve plus tes repaires ,, donc ils seront obligé de te venir en aide a propos n'en profite pas reste raisonnable comme meme

                  Commentaire


                  • #10
                    bon appétit

                    allez les filles on compatit et on vous prête nos épaules pour vous soulager.
                    ..............on mange quoi au fait ?
                    Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                    Commentaire


                    • #11
                      qu'est-ce qui t'arrive chere momo ?

                      tu realise juste aujourd'hui que tu ressemble aux autres

                      ou tu nous fait une crise idenditaire que pourrons faire ses hommes de FA pour toi momo : allez profite demande , tout te sera accordée parce que tu est malade , tu retrouve plus tes repaires ,, donc ils seront obligé de te venir en aide a propos n'en profite pas reste raisonnable comme meme

                      rien du tous t'inquiete!



                      c'etait juste un sentiment comme un autre tout a l'heure!

                      Tu peux développer, stp momotte, ? Moi j'ai la flemme, mais je vois ce que je veux dire.
                      ha ben oui ben non............ y'en a marre de developper!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Hellas salut
                        Adhrar, Salut...on sait que tu fais parti des exceptions qui confirment la regle !!!
                        Oulala, tu me fonds le cœur.

                        Oui je vois ce que tu veux dire, puisque je me suis "décris" comme participant actif aux taches ménagères, éducatives, ...

                        En fait, par mon propos je voulais surtout parler des conditions des femmes qui ne sont pas pareilles d'un pays à l'autre, d'une culture à l'autre, d'un environnement à l'autre, ...

                        C'est bien plus difficile de vivre sa vie de femme sous une burqa "obligatoire" que sous les cieux de la Toure Eiffel, par exemple.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou les femmes de la Famille

                          oui c'est vrai on fait toute la même chose, mais dans des conditions assez différente aussi
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            On est trop forte quand meme?
                            Oui tellement forte, que ce que vous faites ne se voit pas

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui tellement forte, que ce que vous faites ne se voit pas
                              mais c'est fait expret!tu savais pas?t'as appris qq chose aujourd'hui!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X