PDA

Voir la version complète : La vie d'une femme?

momo.05
06/04/2009, 10h07
En vous croisant sur fa on se rend compte qu'on fait toutes la meme chose!c'est fou ca!

quelque soit le pays ,ben on fait du menage,de la cuisine,on a les boules,des bonheurs,des pleurs,des gamins,des maris..............

l'impression d'etre programées,de ne pas pouvoir y echapper quoiqu'on fasse.........

france,algerie,chine,usa...............on fait toutes la meme chose.........

On est trop forte quand meme?:mrgreen: :mrgreen:

absente
06/04/2009, 10h13
Tu m etonnes Momo !!!:mrgreen:

Quel que soit le pays et la nationalité nous sommes toutes Multitask !!!

l'impression d'etre programées,de ne pas pouvoir y echapper quoiqu'on fasse.........
Ben je ne sais pas, mais curieusement les hommes savent vivre seuls, mais des qu ils emmenagent avec une femme...y a des trucs qu ils oublient ou qu ils font moins....:confused:
Et puis le sentiment parfois aussi qu on apporte pas la meme importance aux memes chose, c est qui est bien dans certain cas mais penible dans d autres !!!

momo.05
06/04/2009, 10h20
oueh t'as vu!

j'ai fait une tonne de menage!et algerienne au meme moment qui me dit qu'elle s'y met...........a des milliers de kms!

en ce moment meme..........on est des millions a faire la cuisine..........

ca fait peur quand meme?c'est meme stupide!mais on y peut rien changer.

je vais surveiller ma ratatouille moi..............ca va cramer!:lol:

je dois pas etre la seule!:mrgreen: :mrgreen:

Zacmako
06/04/2009, 10h24
Vous les femmes, que serait le monde, sans vous.
Que serait le monde...
Sans les blondes.

absente
06/04/2009, 10h28
Pour l humour....
http://www.youtube.com/watch?v=PrwCGx5vegE

Ben Momo, c est le genre de chose ou sans généraliser les H et les F n ont pas le meme regard....pas les memes priorités !:confused:

absente
06/04/2009, 10h54
.................................................. .................................................. ..

Adhrhar
06/04/2009, 10h59
Bonjour momotte
Bonjour toutes les femmes du monde et les hommes aussi, pas de sexisme.
quelque soit le pays ,ben on fait du menage,de la cuisine,on a les boules,des bonheurs,des pleurs,des gamins,des maris..............Oui et non, ça reste une impression.

Il y a mari et mari, boules et boules, ménage et ménage, ...

Tu peux développer, stp momotte, ? Moi j'ai la flemme, mais je vois ce que je veux dire.

absente
06/04/2009, 11h00
Adhrar, Salut...on sait que tu fais parti des exceptions qui confirment la regle !!!:twark:

shamsdine
06/04/2009, 11h19
qu'est-ce qui t'arrive chere momo ? :rolleyes:

tu realise juste aujourd'hui que tu ressemble aux autres:60:

ou tu nous fait une crise idenditaire :22: que pourrons faire ses hommes de FA pour toi momo ::twark: allez profite demande , tout te sera accordée parce que tu est malade , tu retrouve plus tes repaires ,, donc ils seront obligé de te venir en aide :mrgreen: a propos n'en profite pas reste raisonnable comme meme :lol:

justemoi
06/04/2009, 11h24
allez les filles on compatit et on vous prête nos épaules pour vous soulager.
..............on mange quoi au fait ?:47:

momo.05
06/04/2009, 12h12
qu'est-ce qui t'arrive chere momo ?

tu realise juste aujourd'hui que tu ressemble aux autres

ou tu nous fait une crise idenditaire que pourrons faire ses hommes de FA pour toi momo : allez profite demande , tout te sera accordée parce que tu est malade , tu retrouve plus tes repaires ,, donc ils seront obligé de te venir en aide a propos n'en profite pas reste raisonnable comme meme

rien du tous t'inquiete!

:mrgreen: :mrgreen:

c'etait juste un sentiment comme un autre tout a l'heure!:lol:

Tu peux développer, stp momotte, ? Moi j'ai la flemme, mais je vois ce que je veux dire.

ha ben oui ben non............:rolleyes: y'en a marre de developper!:lol:

Adhrhar
06/04/2009, 12h13
Hellas salutAdhrar, Salut...on sait que tu fais parti des exceptions qui confirment la regle !!!:twark:Oulala, tu me fonds le cœur.

Oui je vois ce que tu veux dire, puisque je me suis "décris" comme participant actif aux taches ménagères, éducatives, ...

En fait, par mon propos je voulais surtout parler des conditions des femmes qui ne sont pas pareilles d'un pays à l'autre, d'une culture à l'autre, d'un environnement à l'autre, ...

C'est bien plus difficile de vivre sa vie de femme sous une burqa "obligatoire" que sous les cieux de la Toure Eiffel, par exemple.

lilha
06/04/2009, 12h31
oui c'est vrai on fait toute la même chose, mais dans des conditions assez différente aussi :rolleyes:

L-Bahdja
06/04/2009, 13h01
On est trop forte quand meme?

Oui tellement forte, que ce que vous faites ne se voit pas :mrgreen:

momo.05
06/04/2009, 13h03
Oui tellement forte, que ce que vous faites ne se voit pas

mais c'est fait expret!tu savais pas?t'as appris qq chose aujourd'hui!:mrgreen:

L-Bahdja
06/04/2009, 13h05
mais c'est fait expret!tu savais pas?t'as appris qq chose aujourd'hui!Et pourtant Dieu sait, que c'est pas faute de pas vouloir briller :mrgreen:

momo.05
06/04/2009, 13h11
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

heureux?:mrgreen:

absente
06/04/2009, 13h14
L_ bahja,

le jour ou les femmes arreteront de faire ce qu elles font tout le temps sans que cela se voit, sans remerciement, souvent sans respect d autrui pour le travail.....bcp d hommes seront perdus !!!;)

L-Bahdja
06/04/2009, 13h14
Oui surtout que mon boss est juste en face
Elle travaille aussi, mais ca ne se voit jamais :mrgreen:

momo.05
06/04/2009, 13h17
c'est le savoir faire du boss ca!:mrgreen:
tout en delicatesse!:mrgreen:

bcp d hommes seront perdus !!!

ils ont tant de mal a le reconnaitre!:confused:

hocine15
06/04/2009, 17h42
:) salut momo
mais est ce que tu te pose la question de ce que fait la femme dans le pole nord au méme moment ???

momo.05
06/04/2009, 17h44
elle doit surement faire pareille tu crois pas?

elle s'occupe de ses gamins,lave son linge,prepare le feu pour faire cuire la baleine:mrgreen: arrange un peu son interieur..............

Bachi
06/04/2009, 17h46
Ici, c'est défouloir des femmes ?...
Je vais être galant et j'offre les kleenex héhéhé

absente
06/04/2009, 18h03
Bonjour tout le monde :)

Tu peux toujours lâcher tes gosses et ton mari et bouffer du surgelé ! :mrgreen:

Plus sérieusement, hommes ou femmes, on se ressemble tous et ont fait tous, relativement, la même chose. Je dirais que c'est notre condition d'être humain ! :rolleyes:

Je pense à quitter tout ça et aller au tibet chez les moines bouddhistes ! :p

Bachi
06/04/2009, 18h08
Je pense à quitter tout ça et aller au tibet chez les moines bouddhistes !

Chez eux, tu vas regretter d'être une femme...

absente
06/04/2009, 18h17
3lech ?? :mrgreen:

Cookies