Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule contraceptive pour hommes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La femme etait sûre qu'elle l'a prise et qu'elle n'aura pas donc de surprise. Controle donc de la situation...
    Elle n'aura plus ce controle. C'est l'homme qui aura le dernier mot sur la prise ou non de la pilule.

    Je ne nie pas l'avantage quant aux effets secondaires...

    Commentaire


    • #17
      je ne sais pas ou tu vis, mais dans le si un homme rentre dans la cuisine , pour faire la vaisselle ou autre ,les femmes ce posent des question sur la masculanité de cet personne. elle peuvent meme interpreter ca comme insulte pour elles.
      je ne suis pas contre ça.
      Faut atterir , nous sommes en 2009 !!! La terre tourne, et les temps changent.

      ya pas que toi en 2009 la terre tourne pour tout le monde mais pour toi ca tourne a l'envers.
      attention tu va tomber

      Commentaire


      • #18
        Oujda, decedement nous ne vivons pas á la meme heure.

        Je suis une femme, et si un homme entre dans la cuisine, je ne me sens nullement insultée loin de lá, je me sens respectée !!

        Commentaire


        • #19
          Ca va pas non...!!! avaler un truc comme ca...!!! :22:
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #20
            Finalement y'en a qui me choque .

            Vous savez dans quel année on est j'espère ?

            Commentaire


            • #21
              Qu'est ce qui te choque Clochette...???
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #22
                Tite-fée bonjour
                Finalement y'en a qui me choque .

                Vous savez dans quel année on est j'espère ?
                T'ai je choqué sur un autre topic ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  Qu'est ce qui te choque Clochette...???
                  Rien

                  T'ai je choqué sur un autre topic ?
                  Bonjour Adh

                  Non , t'en fais pas parti , falait que je précise , c'était un Hs .

                  Bonne après midi

                  Commentaire


                  • #24
                    bonsoir

                    la vie est un éternel partage...dans la vie d'un couple le partage doit être encore plus prononcé : faire des tâches ménagères, s'occuper de son bébé ,lui faire changer les couches, réviser les cours de ses enfants,...se ne sont guère des tâches appropriées aux femmes !
                    en notre époque l'HOMME aussi doit contribuer à tout cela... une marque d'une grandeur pas d'une humiliation dutout! d'ailleurs toutes les femmes apprécient davantage les hommes libertins de tout compléxe! d'où le partage sera au plus haut niveau sur toute la ligne .
                    une pilule pour homme !pourquoi pas?un vrai partage non?pour le meilleur et pour le pire .
                    "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                    le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis une femme, et si un homme entre dans la cuisine, je ne me sens nullement insultée loin de lá, je me sens respectée !!
                      t'es une femme pas tte les femmes ?et puis moi j'ai dis quelque chose qui passait dans la mentalité des maghrebin et maghrebine maintenant c'est changer tres bien, .
                      comme ce qui va changer pour la pillule , string , contraception et zid w zid.demande a ta maman elle va t'expliquer,
                      mohim toi tu t'es arrété juste surla cuisine , tout simplement parceque tu ne sais pas faire la cuisine

                      Commentaire


                      • #26
                        Oujda,

                        Regarde autour de toi, demandes aux femmes autour de toi...elles seront ravies de recevoir de l aide et de ne plus etre cantonnées aux taches menagéres !
                        Et mon meilleur exemple est mon père !!!

                        Joy, tu as tres bien decrit le couple = ensemble

                        Commentaire


                        • #27
                          enfin une chose qui soulage l'humanite

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir

                            Je vois pas pourquoi ça serait réservé aux femmes, ...!?

                            Ben 2009 ou 3000, li rassou habess, yok3ad habess ! (les têtes dures le resterons toujours)

                            Profitez, ...tant qu'il y aura des femmes à votre service !

                            Commentaire


                            • #29
                              pilule contraceptive pour femmes

                              pilule contraceptive pour homme

                              ils font CH***** a Ce point les mômes ? :22:
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                ben Spacialle, pour le 23ème, on commence à hésiter quand même

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X