Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se marier pour l'amour ou pour l'argent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'argent achète tout, même les âmes:22:.........par contre, le bonheur d'être aimer pour ce qu'on est et vice versa dépasse largement tout sa!!!

    Commentaire


    • #17
      le sondage est effectué en USA donc forcement ce n'est pas la même société et donc pas les même valeurs , je pari que si ce sondage etait effectué en Algerie on aurait trouver plus de la moitié des femmes qui se marient pour l'argent et plus de la moitié des homme qui se marient pour faire l'amour et non pour l'amour

      en plus certaines filles sont intiligente et utilse l'amour comme bouclier pour avoir l'argent et j'ai vecu une histoire dans le genre donc je connais bien ce que vaut l'amour en Algerie dans la majorité des cas !!

      et puis je ne compte pas me marié , ni pour l'amour , ni pour l'argent , c'est plus tranquille , la paix
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #18
        la paix ya pas mieux mais il viendra le jour ou tu y passeras et tu le fera pour quelque chose ou l'amour ou l'argent ou pour les deux

        Commentaire


        • #19
          50/50 si c'est pas trop demander
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            raja tu est nouvelle c'est pour ca tu ne connais pas not me

            j'y passerais pas j'ai un cœur de pierre
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #21
              je me suis mariée par amour et après on a gagné l'argent ensemble et aujourd'hui, on le dépense ensemble aussi

              et pourvu que"ensemble" dure même si l'argent ne dure pas
              Dernière modification par absente, 06 avril 2009, 19h51.

              Commentaire


              • #22
                raja tu est nouvelle c'est pour ca tu ne connais pas not me

                j'y passerais pas j'ai un cœur de pierre


                Je te connais pas mais je suis sure que le temps adoucira ton coeur

                Commentaire


                • #23
                  Je te connais pas mais je suis sure que le temps adoucira ton coeur
                  oh si tu me connaissais tu dirais pas ça

                  tu veux lire ma biographie ?
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #24
                    L"argent? C'est vrai qu'on achète beaucoup de choses avec...pratiquement tout, sauf... l'essentiel.

                    Et vivre sans l'essentiel n'est pas vivre.. Alors se marier pour quelques billets bof bof...le pire c'est qu'on ne s'achète même pas la tranquilité. On devient esclave,on tremble de perdre son confort, on est prêt à toutes les compromissions.

                    Alors là jamais !!! Plutôt crever.
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #25
                      tu veux lire ma biographie ?
                      ou ça? dans la rubrique rencontre

                      Commentaire


                      • #26
                        ou ça? dans la rubrique rencontre
                        non ca c'est pas mon secteur , moi je préfère le café du village , mais ma biographie est simple regard mon profil
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #27
                          Intéressant un mélange de pierre et de marbre enveloppé par du carton
                          ça donne qq choz de transparent

                          Commentaire


                          • #28
                            Intéressant un mélange de pierre et de marbre enveloppé par du carton
                            ça donne qq choz de transparent
                            il manque que le papier cadeau en plus c'est vrai je suis un cadeau moi

                            je devrais l'ajouter a ma signature tien
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #29
                              c normal la femme cherche la securité alors que l homme recherche plutot une belle femme pour lui faire de beau enfants

                              exemple: une fille ne suivra jamais un homme completement fauché et vivant sous les ponts par contre l homme regardera surtout ca beauté meme si elle est tres pauvre!!!!!!!!
                              autrement dit la femme represente la beauté et l homme la protection....sauf wonder woman pas vrai lilah !....?au faite j ai vu le film hier soir GENIAL
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut tout le monde

                                not-me el waqaba ta3 EL HOUMA qalatli 3ndak 28 ans a3ndak elhaq ya wlidi mazalek sguir el zwadj profite de ton indépendance et ta liberté ........................basah madirch kima Ezahi q'a3d azab a3ladjal Zenouba







                                Aller mémé va se reposer
                                Dernière modification par bibete, 06 avril 2009, 20h40.
                                La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                                Rousseau (Jean-Jacques)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X