PDA

Voir la version complète : Se marier pour l'amour ou pour l'argent ?

Page : [1] 2

nassim
06/04/2009, 14h22
Une récente étude menée aux Etats-Unis et publiée dans un magazine féminin, fait ressortir que 66% des femmes se disent prêtent à se marier pour l'argent. Les hommes ne sont pas moins chercheurs d'or puisqu'ils sont 50% à préférer se marier avant tout avec une femme riche!

Qu'en est-il pour vous messieurs-dames ? Un mariage pour l'amour ou pour l'argent? :)

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2009/dded2.jpg

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2009/ddedd.jpg
Des femmes tentent de se vendre à des hommes riches dans un marché aux épouses en Roumanie.

Zacmako
06/04/2009, 14h24
Je pense que beaucoup aimeraient joindre l'utile à l'agréable.
L'argent, c'est tellement bon, bien que l'amour soit plus présentable (dixit quelqu'un):D

absente
06/04/2009, 14h27
Bonjour Nassim....

Apparement les gens de nos jours ne courent qu'aprés l'argent .....mais à chacun son objectif dans la vie et on ne peut pas porter de jugement sans savoir...

Personellement ,la seule chose que j'ai toujours exigée de mes petits ami et ça sera le cas pour mon futur mari..c'est d'avoir fait des etudes...est ce qu'on devrait me juger pour autant...:redface:

lilha
06/04/2009, 14h27
le mariage qui est uniquement fondé sur l'argent n'est pas un mariage pour moi c'est un contrat :rolleyes: je préfére un amour sans argent qu'un mariage sans amour ;) (dixit une autre personne :mrgreen: )

FrozenRose
06/04/2009, 14h37
Coucou :47:!

L'amour seul ne suffit pas, l'argent seul ne suffit pas non plus!
Le mariage à mon avis est nécessite plusieurs ingrédients essentiels à sa réussite! chacun à sa propre composition...

Nadyr
06/04/2009, 14h46
y a pas se marier pour gaspiller son argent :confused:

Zeste
06/04/2009, 14h56
Je rejoins Léco... :rolleyes:

Tite-fée
06/04/2009, 14h57
Ni pour l'un , ni pour l'autre .

Faut les deux !

:razz:

Eljemati
06/04/2009, 15h11
l'argent des autres n'a pas de saveur a mes yeux .....

donc le mariage pour l'argent c'est pour les faibles .....

absente
06/04/2009, 15h38
Personellement un mariage sans amour ne dure pas très longtemps, si ce n'est basé que sur l'argent, le matériel.

Si tu te maries par amour le reste s'ensuit, car le travail amène quand même les sous à la maison et permet de bien vivre, alors pourquoi ne pas concilier les deux!;)

mimi
06/04/2009, 15h43
C'est amour bien sur. Déja j'aime pas les "richards" surtout ceux qui le sont par héritage. En même temps, je n'ai pas besoin d'argent je travaille et hamdoulah ça me suffit. :rolleyes:

absente
06/04/2009, 16h06
j'ai toujours était daccord avec ceux qui qualifient l'argent de"el fani" donc pour assurer au moins les bras de son amoureux jusqu'au dernier jours de sa vie!!!! marions nous pour le plus noble des sentiments!!!:3:

damLaguL
06/04/2009, 16h40
Autre (à préciser) alors pour les deux en meme temps
pour moi mariage c est amour et raison :lol:

rayhana
06/04/2009, 17h24
l'argent ne fait pas le bonheur mais il contribue
pourquoi pas les deux?;)

momo.05
06/04/2009, 17h29
pour moi la vie avec qqun ne se calcule pas..............

beaucoup de personnes sont seules parce qu'elles cherchent l'ideal............la beauté,l'argent,le bien etre ,le confortable..........je trouve ca domage!

faut pas se poser des questions...........on aime ben on fait un bout de chemin ensemble,argent ou pas argent!la roue tourne si vite qq fois!

absent
06/04/2009, 18h01
L'argent achète tout, même les âmes:22:.........par contre, le bonheur d'être aimer pour ce qu'on est et vice versa dépasse largement tout sa!!! ;)

not-me
06/04/2009, 18h03
le sondage est effectué en USA donc forcement ce n'est pas la même société et donc pas les même valeurs , je pari que si ce sondage etait effectué en Algerie on aurait trouver plus de la moitié des femmes qui se marient pour l'argent et plus de la moitié des homme qui se marient pour faire l'amour et non pour l'amour

en plus certaines filles sont intiligente et utilse l'amour comme bouclier pour avoir l'argent et j'ai vecu une histoire dans le genre donc je connais bien ce que vaut l'amour en Algerie dans la majorité des cas !!

et puis je ne compte pas me marié , ni pour l'amour , ni pour l'argent , c'est plus tranquille , la paix :mrgreen:

raja
06/04/2009, 18h10
la paix ya pas mieux mais il viendra le jour ou tu y passeras:mrgreen: et tu le fera pour quelque chose ou l'amour ou l'argent ou pour les deux

Space
06/04/2009, 18h14
50/50 si c'est pas trop demander

not-me
06/04/2009, 18h14
raja tu est nouvelle c'est pour ca tu ne connais pas not me :mrgreen:

j'y passerais pas j'ai un cœur de pierre :52:

absente
06/04/2009, 18h18
je me suis mariée par amour et après on a gagné l'argent ensemble et aujourd'hui, on le dépense ensemble aussi

et pourvu que"ensemble" dure même si l'argent ne dure pas :lol:

raja
06/04/2009, 18h34
raja tu est nouvelle c'est pour ca tu ne connais pas not me :mrgreen:

j'y passerais pas j'ai un cœur de pierre :52:

Je te connais pas mais je suis sure que le temps adoucira ton coeur:mrgreen:

not-me
06/04/2009, 18h37
Je te connais pas mais je suis sure que le temps adoucira ton coeur:mrgreen:

oh si tu me connaissais tu dirais pas ça :mrgreen:

tu veux lire ma biographie ? :rolleyes::lol:

Zakia
06/04/2009, 18h38
L"argent? C'est vrai qu'on achète beaucoup de choses avec...pratiquement tout, sauf... l'essentiel.

Et vivre sans l'essentiel n'est pas vivre.. Alors se marier pour quelques billets bof bof...le pire c'est qu'on ne s'achète même pas la tranquilité. On devient esclave,on tremble de perdre son confort, on est prêt à toutes les compromissions.

Alors là jamais !!! Plutôt crever.

raja
06/04/2009, 18h40
tu veux lire ma biographie ? :rolleyes::lol:
ou ça? dans la rubrique rencontre:mrgreen:

not-me
06/04/2009, 18h43
ou ça? dans la rubrique rencontre:mrgreen:

non ca c'est pas mon secteur , moi je préfère le café du village , mais ma biographie est simple regard mon profil :lol:

raja
06/04/2009, 18h53
Intéressant:mrgreen: un mélange de pierre et de marbre enveloppé par du carton
ça donne qq choz de transparent

not-me
06/04/2009, 18h54
Intéressant:mrgreen: un mélange de pierre et de marbre enveloppé par du carton
ça donne qq choz de transparent

il manque que le papier cadeau :mrgreen: en plus c'est vrai je suis un cadeau moi :redface:

je devrais l'ajouter a ma signature tien :rolleyes:

kems
06/04/2009, 19h18
c normal la femme cherche la securité alors que l homme recherche plutot une belle femme pour lui faire de beau enfants :mrgreen:

exemple: une fille ne suivra jamais un homme completement fauché et vivant sous les ponts par contre l homme regardera surtout ca beauté meme si elle est tres pauvre!!!!!!!!
autrement dit la femme represente la beauté et l homme la protection....sauf wonder woman pas vrai lilah !....?au faite j ai vu le film hier soir GENIAL

bibete
06/04/2009, 19h37
not-me el waqaba ta3 EL HOUMA qalatli 3ndak 28 ans:rolleyes: :mrgreen: a3ndak elhaq ya wlidi mazalek sguir el zwadj:D profite de ton indépendance et ta liberté ........................basah madirch kima Ezahi q'a3d azab a3ladjal Zenouba:mrgreen: :D

Aller mémé va se reposer

Cookies