Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Survival cities Algeria/*game*/

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Survival cities Algeria/*game*/

    Je vous propose un jeu le but est de élire la meilleur ville d’Algérie
    La règle est simple, chaque ville commence avec 0points. si elle atteindra 10 points elle sera achevé et classé.

    Chaque jours, vous devrez voter par : + ??? (par personne bien sur)
    Et puisque c’est difficile de mettre de toutes les villes je vais choisir seulement les villes chef lieu de la wilaya il y aura par conséquent 48, chacun vote comme il veut suivant ses propres critères, a condition qu’il n’abuse pas de voter sur sa ville.
    Si vous trouver l’idée intéressante poster un message, et aussi c’est vous trouver l’idée ridicule et le jeu ne démarra pas.
    Dernière modification par Ziyani, 06 avril 2009, 22h32.

  • #2
    moi je vote pour la wilaya de FA

    sérieux c'est un jeu ou les Algériens n'excelle pas vraiment , tout le monde déteste tout le monde
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      salut
      jé pas tres bien compris le jeu.il a l'air compliqué.il y a plusieur villes que j'aime:alger;oran bijaia,annaba,la kabylie(j"adore)...................au faite tt l'algerie est belle
      a nerrezz wala nknou

      Commentaire


      • #4
        salut ziyani,
        allé moi je dis +1 tizi-ouzou.
        tu fais les comptes au fur à mesure.
        a+++
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #5
          je vais changer les règles pour ne pas voter un- on vote juste un + par jour et la première ville qui atteindra 10 sera la première.

          Maj
          tizi-ouzou[1]

          Commentaire

          Chargement...
          X