Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Algériens à Alberta?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Algériens à Alberta?

    Bonjour,

    des algeriens de cette province?
    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

  • #2
    bonjour rosegivree;
    Alberta !! waw il y fait très tres froid !! j'ai mon oncle qui y vit depuis 10 ans. il est marié et il a des enfants. ils sont installés à Edmonton précisément. et toi ?
    Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Moi aussi a Edmonton,il fait quoi ton oncle? depuis 10 ans c quelque chose...
      "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

      Commentaire


      • #4
        ben il travail comme senior manager dans une multinationale dans les grand projets de construction. il travail dans une autre province encore plus au nord :22: :22: , mais sa femme et leurs enfants sont à edmonton. il parrait que y'a pas d'algériens de ce coté là :22:
        et toi qu'y fais tu ?
        Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

        Commentaire


        • #5
          we c ca,pas beaucoup d algeriens,il faut dire que c pas tres bien la...c mort koi. Moi je suis etudiante.
          est-ce que je pourrai avoir leurs contact s'ils sont daccord bien sur!
          "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

          Commentaire


          • #6
            Et ben dis donc .........en Alberta !

            j'ai vu un reportage sur cette region où sont notamment exploités les schistes bitumineux si je ne me trompe

            Bientôt on aura un sujet sur ''des algeriens au Timor'' ou en Namibie ou à Irkoutsk, à Hokkaido , à Valparaiso..La Paz,.

            C'est impressionnant quand même ....

            Commentaire


            • #7
              Siou amen wela q3ed il parait qu'il y a des algeriens sur Mars !
              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


              Commentaire


              • #8
                L'Alberta est une province riche...beaucoup s y installent pour le travail.
                ...

                Bientôt on aura un sujet sur ''des algeriens au Timor'' ou en Namibie ou à Irkoutsk, à Hokkaido , à Valparaiso..La Paz,.
                Ca me rappelle une blague Vielle comme le temps:
                C'est un algérien qui en a ras le bol de trouver ces compatriotes la ou il va dans le monde, il décide de s'installer au pôle nord, étant sur qu'aucun algeriens ne supporterait le froid de cette région. Son avion se pose donc au pôle nord, en descendant il glisse dur un morceau de glace, il entend aussi tôt : "ASSETTAR!"
                Dernière modification par kikoz, 11 avril 2009, 03h49.
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  MDR Kikoz je la connaissais pas
                  Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                  Commentaire


                  • #10
                    kikizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! hadi ghiba !! wach raki ?? twahachtek !! tjr aussi sympatique et en bonne humeur ...
                    pour la blague, y'a de la réalité dedans. j'ai un cousin germain, un grand rouquin tres costaud, on dirait allemand. il vit juetement en allemagne, jamais on pourrai imaginer qu'il est autre qu'un descendant de souches germanique. une fois sortant de la banque dans une contrée isolée en allemagne, un type lui demande: andek garro ya kho !!.... mon cousin!! sidéré devinez comment il l'a reconnu ?? (mon cousin venait de se gratter l'oeuil, ensuite il a porté son doigt à ses lèvre pour l'embrasser, je pense que seule les algeriens le font)

                    mais la meilleure puisque on y est... c'est mon oncle, une fois au Chili SVP !! dans un bar il sirotait son café (c'est lui qui dit café, mais moi je ne crois pas ) imaginez quand meme !!! assis au bar... un type le regarde... et le regarde... mon oncle se gene et lui tourne le dos, le type vient vers lui en larmes...: "ça fait 15 ans que j'ai pas vu wlid bladi" mon oncle fut glacé sur place !!

                    comment il l'a reconnu ??? ben... avant de boir son café mon oncle à jeté sa chemma :s
                    Dernière modification par nouzalinda, 09 avril 2009, 11h42.
                    Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      rosegivree

                      dsl rose, je devrais te répondre d'abord

                      wellah avec plaisir, je contacterai ma tata. je pense qu'elle serait enchantée. si tu ppeux attendre dans qqs moi j'y serai moi aussi mais à montréal.

                      moi aussi j'ai envie de reprendre mes études... tu peux me dire comment t'as fais pour ?.
                      Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        puisque nous y sommes en voila une autre

                        comme a dit kikoz
                        C'est un algérien qui en a ras le bol de trouver ces compatriotes la ou il va dans le monde, il décide de s'installer au pôle nord,
                        labas il voulait acheter la chemma, trouvant un kiosque, comme il ne savait pas parler anglais il s est debrouille' comme meme en disant :

                        a: 3andek chemayne
                        b: rtebayne wela harchayne
                        a: laykan laykan ...


                        une autre

                        chaque matin un homme au chemin de son boulot il croise kelkun, il l'arrete et lui demande
                        essemhli khoya nta japoni
                        et l'homme lui repond non je ne suis pas japonais
                        le jour suivant il le croise et lui demande la meme chose et celui la lui repond que non il n'est pas japoni
                        le troisieme jour le voyont arriver et comme d'hab il lui demande
                        esmehli khoya ntaya japoni
                        l'homme decide de lui dire oui rien que pour savoir pourquoi
                        alors il lui dit oui ana japoni
                        et l'autre lui repond imala waalach matchebehelhomch pourquoi tu ne leur resembles pas
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                        Commentaire


                        • #13
                          a: 3andek chemayne
                          b: rtebayne wela harchayne
                          a: laykan laykan ...

                          la suite nas :

                          a: ki kount enadilek ams fayen kont?
                          b: kont nayem


                          tfakarni ki kounna sghaaaaaaaaaaaaaaaaar n'importe quoi nous faisait rire
                          Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            nouza

                            mais c'etait la belle epoque la belle enfance tout etait vrai pas affecte'
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire


                            • #15
                              kounna nia w namnou b'dj'hha .... techfay dial : kan wahed ennhar dj'ha kan yemchi yemchi yemchi yemchi.... tah mat.
                              w kounna neddahkouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... drari taa douka tahkilhoum une blague y'choufouk djayha :22: sratli
                              Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X