PDA

Voir la version complète : Des Algériens à Alberta?

rosegivree
06/04/2009, 19h06
Bonjour,

des algeriens de cette province?

nouzalinda
08/04/2009, 10h44
bonjour rosegivree;
Alberta !! waw il y fait très tres froid !! j'ai mon oncle qui y vit depuis 10 ans. il est marié et il a des enfants. ils sont installés à Edmonton précisément. et toi ?

rosegivree
08/04/2009, 15h15
Salut

Moi aussi a Edmonton,il fait quoi ton oncle? depuis 10 ans c quelque chose...

nouzalinda
08/04/2009, 17h01
ben il travail comme senior manager dans une multinationale dans les grand projets de construction. il travail dans une autre province encore plus au nord :22: :22: , mais sa femme et leurs enfants sont à edmonton. il parrait que y'a pas d'algériens de ce coté là :22:
et toi qu'y fais tu ?

rosegivree
08/04/2009, 17h27
we c ca,pas beaucoup d algeriens,il faut dire que c pas tres bien la...c mort koi. Moi je suis etudiante.
est-ce que je pourrai avoir leurs contact s'ils sont daccord bien sur!

Sioux foughali
08/04/2009, 19h12
Et ben dis donc .........en Alberta !

j'ai vu un reportage sur cette region où sont notamment exploités les schistes bitumineux si je ne me trompe

Bientôt on aura un sujet sur ''des algeriens au Timor'' ou en Namibie ou à Irkoutsk, à Hokkaido , à Valparaiso..La Paz,.

C'est impressionnant quand même ....

elkenz
08/04/2009, 19h31
Siou amen wela q3ed il parait qu'il y a des algeriens sur Mars !

kikoz
08/04/2009, 19h33
L'Alberta est une province riche...beaucoup s y installent pour le travail.
...

Bientôt on aura un sujet sur ''des algeriens au Timor'' ou en Namibie ou à Irkoutsk, à Hokkaido , à Valparaiso..La Paz,.Ca me rappelle une blague Vielle comme le temps:
C'est un algérien qui en a ras le bol de trouver ces compatriotes la ou il va dans le monde, il décide de s'installer au pôle nord, étant sur qu'aucun algeriens ne supporterait le froid de cette région. Son avion se pose donc au pôle nord, en descendant il glisse dur un morceau de glace, il entend aussi tôt : "ASSETTAR!" :lol:

elkenz
08/04/2009, 19h37
MDR Kikoz je la connaissais pas :lol:

nouzalinda
09/04/2009, 11h37
kikizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! hadi ghiba !! wach raki ?? twahachtek !! tjr aussi sympatique et en bonne humeur ...
pour la blague, y'a de la réalité dedans. j'ai un cousin germain, un grand rouquin tres costaud, on dirait allemand. il vit juetement en allemagne, jamais on pourrai imaginer qu'il est autre qu'un descendant de souches germanique. une fois sortant de la banque dans une contrée isolée en allemagne, un type lui demande: andek garro ya kho !!.... mon cousin!! sidéré :mrgreen: devinez comment il l'a reconnu ?? (mon cousin venait de se gratter l'oeuil, ensuite il a porté son doigt à ses lèvre pour l'embrasser, je pense que seule les algeriens le font)

mais la meilleure puisque on y est... c'est mon oncle, une fois au Chili SVP !! dans un bar il sirotait son café (c'est lui qui dit café, mais moi je ne crois pas :mrgreen: ) imaginez quand meme !!! assis au bar... un type le regarde... et le regarde... mon oncle se gene et lui tourne le dos, le type vient vers lui en larmes...: "ça fait 15 ans que j'ai pas vu wlid bladi" mon oncle fut glacé sur place !!

comment il l'a reconnu ??? ben... avant de boir son café mon oncle à jeté sa chemma :s

nouzalinda
09/04/2009, 11h53
dsl rose, je devrais te répondre d'abord :mrgreen:

wellah avec plaisir, je contacterai ma tata. je pense qu'elle serait enchantée. si tu ppeux attendre dans qqs moi j'y serai moi aussi :mrgreen: mais à montréal.

moi aussi j'ai envie de reprendre mes études... tu peux me dire comment t'as fais pour ?.

nassmlah
09/04/2009, 11h57
puisque nous y sommes en voila une autre

comme a dit kikoz
C'est un algérien qui en a ras le bol de trouver ces compatriotes la ou il va dans le monde, il décide de s'installer au pôle nord,
labas il voulait acheter la chemma, trouvant un kiosque, comme il ne savait pas parler anglais il s est debrouille' comme meme en disant :

a: 3andek chemayne
b: rtebayne wela harchayne
a: laykan laykan ...:mrgreen:

une autre

chaque matin un homme au chemin de son boulot il croise kelkun, il l'arrete et lui demande
essemhli khoya nta japoni
et l'homme lui repond non je ne suis pas japonais
le jour suivant il le croise et lui demande la meme chose et celui la lui repond que non il n'est pas japoni
le troisieme jour le voyont arriver et comme d'hab il lui demande
esmehli khoya ntaya japoni
l'homme decide de lui dire oui rien que pour savoir pourquoi
alors il lui dit oui ana japoni
et l'autre lui repond imala waalach matchebehelhomch :lol: :mrgreen: pourquoi tu ne leur resembles pas :mur:

nouzalinda
09/04/2009, 12h14
a: 3andek chemayne
b: rtebayne wela harchayne
a: laykan laykan ...

la suite nas :

a: ki kount enadilek ams fayen kont?
b: kont nayem

tfakarni ki kounna sghaaaaaaaaaaaaaaaaar n'importe quoi nous faisait rire:mrgreen: :mrgreen:

nassmlah
09/04/2009, 12h27
mais c'etait la belle epoque la belle enfance ;) tout etait vrai pas affecte'

nouzalinda
09/04/2009, 12h33
kounna nia w namnou b'dj'hha .... techfay dial : kan wahed ennhar dj'ha kan yemchi yemchi yemchi yemchi.... tah mat.
w kounna neddahkouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... drari taa douka tahkilhoum une blague y'choufouk djayha :22: sratli :redface:
:73: :73: :73:

kikoz
09/04/2009, 13h04
kikizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! hadi ghiba !! wach raki ?? twahachtek !! tjr aussi sympatique et en bonne humeur ...:twark:allah i khellik

nouzalinda
09/04/2009, 13h43
yssselmek kikoza

slt rose !! alors ça va à edmonton ??

rosegivree
09/04/2009, 14h57
Salut Nouzalinda,

Oui cava, merci pour l info. tu vas venir a mONTREal? pour vivre?
en fait j etais la bas pendant 7 ans.

Salut

L-Bahdja
09/04/2009, 15h03
Salut Rose, tu fais des études en quoi stp ?

rosegivree
09/04/2009, 15h13
SALUT,

Je fais des etudes en ENVIRONNEMENT. Eh oui, pensez vert!!!

sarbakane
11/04/2009, 03h29
Un algerien a la nouvelle zélande , il cherche un resto hallal il trouve pas , il decide je choisir un resto au pif , ....
une fois instaler il demande un entrée et un plat ....il ternime san repas .... il passe a la caisse , le gérant lui dit , BSAHTEK ...... figer , il de demande des explication ,svp comment vous m'avez reconnu............! le gérant lui dit c'est simple tu na pas toucher ta viande tu la laisser pour la fin !!!!:)

Avucic
11/04/2009, 06h14
DES ALGÉRIENS en ALBERTA!
Ça me rappelle: quand je vivais en Alberta, c'était comme une petite ville: Même pas 300.000 habitants...
.....................................
Pour ceux qui parlent du froid: Je dois dire qu'il y a un mythe terrible au sujet des Prairies canadiennes!
Oui, la température est peut-être très basse, mais je préfère les hivers de l'Ouest à ceux de Montréal ou de l'Est.

En effet, dans les prairies, même si la température est basse, il n'y a presque pas d'humidité... et le froid y est plus suppurtable.

De plus, l'hiver en général y est beaucoup plus court.... et de loin moins de neige que dans l'Est!

Sioux foughali
13/04/2009, 15h58
kikizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! hadi ghiba !! wach raki ?? twahachtek !! tjr aussi sympatique et en bonne humeur ...
pour la blague, y'a de la réalité dedans. j'ai un cousin germain, un grand rouquin tres costaud, on dirait allemand. il vit juetement en allemagne, jamais on pourrai imaginer qu'il est autre qu'un descendant de souches germanique. une fois sortant de la banque dans une contrée isolée en allemagne, un type lui demande: andek garro ya kho !!.... mon cousin!! sidéré devinez comment il l'a reconnu ?? (mon cousin venait de se gratter l'oeuil, ensuite il a porté son doigt à ses lèvre pour l'embrasser, je pense que seule les algeriens le font)

mais la meilleure puisque on y est... c'est mon oncle, une fois au Chili SVP !! dans un bar il sirotait son café (c'est lui qui dit café, mais moi je ne crois pas ) imaginez quand meme !!! assis au bar... un type le regarde... et le regarde... mon oncle se gene et lui tourne le dos, le type vient vers lui en larmes...: "ça fait 15 ans que j'ai pas vu wlid bladi" mon oncle fut glacé sur place !!

:mrgreen: :mrgreen:

J'ai bien ri avec toutes les histoires

Cookies