Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous êtes mariés mais jamais satisfaits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    alchi ,tu m'excuses khti ms matamniche,je ne veux juger ta copine mais c pas normal sauf ila matekna3che !!! crois moi y a pas mieux ,bien sur il suffit de tomber sur wlid el hlal!!! les plus belles années de ma vie c'étaient étant mariée!!!!(tu vas me dire ms........tu es.....!!!!)je te dirai c'est les autres qui ne te laissent jamais tranquille!!! :22:

    Commentaire


    • #17
      j'ai pas l'intention de terminer ma vie seule, tkt pas
      viendra ton jour alchi chaque chose a son temps
      mais j'ai pas l'intention de vivre malheureuse non plus
      tout depend de toi (khir mra wa char mra )
      et pour ta copine belak rahi tetwahem
      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
      Alain Prochiantz

      Commentaire


      • #18
        Peut être voyait-elle le mariage comme étant la continuité de la période des fiancailles, c'est à dire éternellement les sorties, les resto., les cadeaux ect...
        Puis paf ! elle découvre qu'il n'est pas aussi beau sans son gel-cheveux, que son parfum du matin n'est plus Fabergé ou Boss, que ses chaussettes trainent partout, ect...
        Elle découvre aussi que le prince charmant n'était pas aussi charmant, surtout en sortant du lit le matin, que son cheval blanc n'était qu'un canasson, que son épée d'argent était en fer blanc et puis... une grossesse, ça fait perdre la ligne, aussi.
        Dernière modification par Zacmako, 07 avril 2009, 07h14.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #19
          l'amour nous rend aveugle,le mariage nous rend la vue!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            Je ne l'avais jamais entendu celle ci...
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #21
              t'es pas marié alors!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                Je ne suis pas aveugle non plus...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #23
                  hahaa!!!!donc experimenté? mdr!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne demande qu'a reperdre la vue...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #25
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        L'alchi, tu vois le couple de l'extérieur Les apparences ne veulent rien dire. Ni la beauté, ni l'argent ni le fait d'être enceinte ne sont des garants du bonheur

                        Ton amie peut très avoir parlé sous le coup d'une contrariété passagère ou bien pour des raisons plus profondes.

                        Elle peut s'être disputée avec son mari le matin ou la veille, etc.

                        Peut-être que leur vie n'est pas aussi idéale qu'il paraît. Va savoir.

                        Et comme disait Guitry, il ne faut pas confondre le mariage avec le jour du mariage.
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour je crois que bcp d hommes et de femmes idealisent le mariage !!!

                          Et comme il n est pas dans la culture de "s'essayer" avant le mariage, lorsque les jeunes tourtereaux s installent enfin ensemble ils decouvrent que la vie de couple n a rien á voir avec les series télé !!

                          Ils avaient l habitude de reflechir pour un, et lá ils se retrouvent á 2 !!!
                          Le mariage ce sont aussi des obligations l un envers l autre. Les premiers temps on se decouvre on apprecie puis les responsabilités, la routine ect...font surface.

                          Comme l a dit Zac
                          elle découvre qu'il n'est pas aussi beau sans son gel-cheveux, que son parfum du matin n'est plus Fabergé ou Boss, que ses chaussettes trainent partout, ect...
                          Elle découvre aussi que le prince charmant n'était pas aussi charmant, surtout en sortant du lit le matin, que son cheval blanc n'était qu'un canasson, que son épée d'argent était en fer blanc et puis... une grossesse, ça fait perdre la ligne, aussi.
                          N Oublions pas que l'amie est enceinte et que les hormones peuvent aussi lui jouer des tours.

                          Commentaire


                          • #28
                            bonjour tout le monde

                            ce n'est pas pour juger le cas de ma collègue que j'ai posé cette question, mais jusqu'à ce jour, je n'ai jamais entendu une personne mariée dire qu'elle vie bien :22:















                            non ! a part godfather bien sure

                            Commentaire


                            • #29
                              si moi !!!!
                              je vis très bien comme ça
                              je ne changerai pas ....

                              c'est mieux d'ailleurs

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour l'Alchimiste.
                                Personne ne juge personne. A mon avis, c'est juste des réponses à ta question que voici:
                                Envoyé par L'alchimiste
                                alors pouquoi cet état de non satisfaction malgré tous ces conditions???
                                J'ajouterai qu'il est plus ''beau'' de démarrer avec moins de confort pour avoir quelque chose à construire à deux, chose qui consolidera le couple avec le temps et ce bonheur de voir qu'à deux, on a pu batir quelque chose à partir de rien; mais si au départ, on a tout à portée de main, le couple risque de jouer le rôle de "meuble mobile" à l'interieur de ce décor finalisé.
                                Je ne juge personne, c'est juste mon avis.
                                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X