Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous êtes mariés mais jamais satisfaits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonjour

    non ! a part godfather bien sure
    et moi..........
    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

    Commentaire


    • #32
      l'alchimiste....y a plein de gens heureux en ménage !!!

      C est plus simple de se plaindre...... que de dire tout va bien !!!

      Et les conditions dont tu parles ne sont pas necessaires á la reussite d un couple. Un couple ce sont 2 personnes avant tout !!

      Commentaire


      • #33
        j'ajouterai qu'il est plus ''beau'' de démarrer avec moins de confort pour avoir quelque chose à construire à deux,
        c'est ce que je disais un peu sur le topic argent ou amour

        nous on s'est marié par amour
        et puis , on a travaillé ensemble et construit notre "fortune" ensemble (je rigole en disant fortune )

        Alchi, tu es un peu dans une phase négative ; je te souhaite que ça passe

        vivre avec quelqu'un qu'on aime est merveilleux

        ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas les tracas de la vie en général

        ceux qui vivent seuls ont les mêmes tracas

        c'est chiant la vie quotidienne, faut pas l'oublier:22:

        Commentaire


        • #34
          drucilla

          Alchi, tu es un peu dans une phase négative ; je te souhaite que ça passe
          Elle se pose des questions ce qui est normal, mais ne te poses pas "trop" de questions, non plus.


          ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas les tracas de la vie en général

          ceux qui vivent seuls ont les mêmes tracas
          Il y a des avantages et des inconvénients dans les deux cas (seul ou accompagné) mais cela dépend du comment on est accompagné, par qui, ... Oui il y a une certaine loterie à ce que ca marche ou ça ne marche ps d'autant plus qu'on ne passe pas par la phase "éssai" comme dis Hellas.

          Pour limiter les incertitudes, faut connaitre au mieux l'autre avant de signer. Pour cela une seule chose prendre son temps en se fréquentant.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #35
            bjr zak, lugana, warry, hellas, dru, zakia, gest et momo

            tant mieux pour vous lugana et warry, contente pour vous (je ne savais pas que vous étiez mariés je pense qu'il faut ouvrir un autre topic "qui est marié, qui est célibataire au FA ? )
            zak, je ne dis pas qu'ils vivent dans le luxe, mais au contraire ils s'aident à construire leur vie, ils ont commencé du 00 meme!
            C est plus simple de se plaindre...... que de dire tout va bien !!
            oui hellas, hagda on restera tous célibataires à cause de cette fausse image hram 3likoum c'est pas du tt zenti
            Alchi, tu es un peu dans une phase négative ; je te souhaite que ça passe
            dru
            vivre avec quelqu'un qu'on aime est merveilleux
            enfin! klkun qui dit une belle chose
            vous les mariés, vous nous aidez pas du tout
            Dernière modification par absente, 07 avril 2009, 09h08.

            Commentaire


            • #36
              Ah mon Alchi, ça va passer

              Commentaire


              • #37
                Warry tu t'es marié ??? ca y est ......alors youyouyouyou !! mabrouk !!!

                L'alchimiste,

                Faut regarder la vie avec tes yeux, pas avec ceux des autres....
                Y a toujours pire , y a toujours mieux.....et pis y a le juste milieu !!!

                Commentaire


                • #38
                  alors pouquoi cet état de non satisfaction malgré tous ces conditions???
                  L'amour qui a démissionné peut-être ou qui n'a jamais existé.
                  Tant que lui il sera amoureux d'elle, elle profitera du bonheur de son mari à l'aimer.

                  Commentaire


                  • #39
                    merci dru
                    hellas,
                    Faut regarder la vie avec tes yeux, pas avec ceux des autres....
                    Y a toujours pire , y a toujours mieux.....et pis y a le juste milieu !!!
                    je regardais un documentaire il y a deux jours qui disait que nos peur des requins blanc sont le résultat de l'image qu'à donné les média de ce poisson alors qu'en réalité il n'est pas si dangereux que ça , vous les mariés vous faites la même chose :22: alors ne reprochez pas aux célibataires d'avoir si peur de cette vie (de requin )

                    Commentaire


                    • #40
                      bonjour

                      Dans un couple il se passe des choses tres intimes
                      nul ne peut dire que c'est bien ou mal, chacun sais ce qui ce passe dans son couple et ne sais pas pour les autres couples
                      on peut pas comparaitre les gens ou dire que c'est pareille pour tt le monde,
                      contrairement a ce qu'on voit sur l'apparence, la realite' des couples et plus profonde et differente
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Warry tu t'es marié ??? ca y est ......alors youyouyouyou !! mabrouk !!!
                        pour bientôt inchaalah .... c bon je ne cherche plus j'ai trouvé ma moitié
                        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                        Commentaire


                        • #42
                          félicitations Warry
                          voilà une excellente nouvelle

                          Commentaire


                          • #43
                            merci dru ..........
                            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonne nouvelle !!!

                              Toutes mes felicitations !!!

                              Commentaire


                              • #45
                                tu me la présenteras Warry ?

                                t'as le même numéro de téléphone ?

                                tu sais que j'arrive la semaine prochaine hein ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X