Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous êtes mariés mais jamais satisfaits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous êtes mariés mais jamais satisfaits

    on s'est rencontré moi et une collègue à moi avant de reprendre le travail à midi, elle m'a dit "Alchimiste ( non elle m'a appelé par mon prénom), profites de ta vie de célibataire, c'est un conseil d'ami que je te donne" et elle avait cette tête et un peu celle la .

    PS : ma collègue s'est marié l'année passée, c'était en mois de Mai, un mariage d'amour, son mari, beau, fils de bonne famille,instruit et assez ouvert, l'aime à la folie, ils n'ont aucun problème financier, ils habitent seuls, ils attendent leur premier bébé ..... je veux dire que leur couple est parfait.
    alors pouquoi cet état de non satisfaction malgré tous ces conditions???

  • #2
    kelma wahda :
    Matamniche

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Y'a de ça, car ceux qui sont mariés envient les célibataires qui à leur tour envient les mariés, ...
      C'est ce qui se dit.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Ne suis pas son conseil, ça ne concerne que son cas !!!
        on profite ?? mais jusqu'a quand ??!!

        Commentaire


        • #5
          ma collègue s'est marié l'année passée, c'était en mois de Mai, un mariage d'amour, son mari, beau, fils de bonne famille,instruit et assez ouvert, l'aime à la folie, ils n'ont aucun problème financier, ils habitent seuls, ils attendent leur premier bébé ..... je veux dire que leur couple est parfait.
          C'est ce qu'on appelle Zoukh 3inani

          Commentaire


          • #6
            la vie celibataire pour une femme c pas bien et ne suis pas sont conseil
            parceque la femme si elle depasse un certain age c defickli pour elle de se marie et surtout ici en algerie
            La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
            Alain Prochiantz

            Commentaire


            • #7
              bsr tt le monde

              ligresse,
              Matamniche
              d'habitude c'est ce que je me dis mais parfois ça me pousse à réfléchir :22: il y a une part de verité dans ce qu'elle a dit
              Adhrhar, aucune personne mariée te dira le contraire
              mecmad, ils disent tous la meme chose :22:

              Commentaire


              • #8
                ce n'est plus le cas roukhou, les choses ont changé.

                Commentaire


                • #9
                  Es-tu rassuré l'Alchimiste...???
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    mecmad, ils disent tous la meme chose
                    He ben ils n'aiment pas ou peuvent pas assumer les responsabilités, celle d'etre parent ou epoux(se)
                    El hob ih zwadj lala (n'importe koi ) MDR

                    Commentaire


                    • #11
                      l'alchimiste
                      Ne suis pas son conseil, ça ne concerne que son cas !!!
                      Tu plongeras aussi puisque nous on est passé par là. Enfin, tu te marieras, pour faire comme tout le monde.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Gest, j'ai pas l'intention de terminer ma vie seule, tkt pas mais j'ai pas l'intention de vivre malheureuse non plus
                        je ne dis pas qu'elle est malheureuse, mais ce n'est pas assez simple que ça de vivre en deux :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Des coups de blues, tous le monde en a, ca arrive et ca repart...
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            salut

                            ils attendent leur premier bébé
                            Elle est enceinte …..c normal
                            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                            Commentaire


                            • #15
                              warry, c'est exactement ce que j'ai répondu !!!! "normal, t'es enceinte, on reparlera aprés 07 mois "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X