Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation d'un Kabyle!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation d'un Kabyle!!!

    Bonjour a toutes et a tous,

    Vala, je suis un homme de 31 ans (bientot) d'origine algérienne née en France dans le Jura.

    Je suis un passionnée de moto, de sport mécanique, de la nature, rencontrer du monde............etc

    Justement, en parlant de rencontre, j'aimerais prendre contact avec des Kabyles d'ici ou d'ailleurs. (il n'y en a vraiment pas trop dans le coin).

    A bientot.

  • #2
    Salut le Jurassien, moi je suis à Cannes (06) et également passionné de "moto"
    Motard depuis trente cinq ans, et ca continue encore et encore...
    Au début j'ai commencé par un "SOLEX", j'avais 14 ans, puis le virus m' a pris j'ai eu une Yam 125, les premières sorties, dans les années 1968, 69, 70. Puis je me suis calmé après une "Gamelle"... Me croyant trop sur de moi !!!
    Depuis j'ai continué, j'en ai fait mon métier pendant trente années...
    Maintenant que l'heure a sonnée de prendre la retraite, je continue encore !!!
    J'ai eu toutes sortes de motos, de la sportive, la dernière était une R 1 Yam, trop puissant pour mon âge !!! Au Custom : Yamaha 1600 Wild Star, pas mal !!! GT : Honda Gold Wing, le pied !!! Ducati : No comment !!! Honda 750 que l'on nommait la 4 pattes !!! Souvenirs, souvenirs !!!
    Actuellement je roule en Diversion 900 Yamaha, économique et bonne routière !!!
    La prochaine : Peut être la dernière FJR 1300 de Chez Yam... Je suis fidèle !!!
    Amicalement : Diégo de Cannes...

    Commentaire


    • #3
      Helle Diego et a Zizou

      je te conseilles de prendre une 1300 gsxr !
      Yamaha les boites se mélangent
      Amicalement!

      Commentaire


      • #4
        Azul zizou

        Ca va te changer de ton Jura car ici il y a beaucoup de kabyles
        IMAZIGHEN !!!!!
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Pour Nagueb : Les Suz vieillissent mal et GSXR pour faire de longues balades avec maman derrière, c'est pas le pied !!! Et les bagages ! Tu les mets où les bagages ?
          Quand on descend vers le Sud avec maman, on prend la route à Cannes, on fait une halte vers Alicante pour la nuit et on repart vers l'Algarve, dans le sud Portigal !!! Alors je te mets au défi de nous suivre avec un GSXR !!!

          Commentaire


          • #6
            Merci a tous pour votre acceuil.

            Cool Diego, on partage le meme passion.

            Alors moi j'ai eut le nez dans le 2 roues a l'age de 12 ans.

            Premier essaie sur une vieille motobécane, première émotion garanti.

            Elle était tellement vieille qu'elle n'avait même pas de variateur.

            Mais on n'a quand meme réussit a la refaire tourné.

            Ensuite ma 1ère 103 MVL.

            Le mec a voulut la foutre a la casse et je l'ai récupérer illico presto car il y avait du monde sur la corde a linge.

            Au fil du temps je fesait des transformation pour avoir un peut plus de pêche.

            Pour ceux qui connaissent: Kit 75, carbu Dell'orto de 17, voir 19, trafique maison du variateur en allégant les masselottes........etc, etc

            Ensuite voiture pourrie oblige car l'hiver en 2 roues pas facile par ici. snif

            Première vraie bécane l'année dernière. une suze kiki 600 bandit, histoire de se faire le poigné.

            Env 15000 bornes.

            Puis j'ai craqué pour le z1000 Kawasaki, trop de la balle cette bécane. env 25 000 bornes depuis aVRIL.















            PS: C'est pas trop long la???

            Commentaire


            • #7
              L'hiver pas facile par chez toi ? Tu habites où ? Sur la banquise ?
              Roule cool, Ste Gamelle veille sur toi !!!
              Appel de phare ...

              Commentaire


              • #8
                J'habite dans le Haut Jura!!!!!!!!!!

                Question d'habitude, je roule encore a cette époque!!!!

                Grand V.



                PS: Il n'y a pas de Kabyle voir des Kabylettes dans le coin???

                Commentaire


                • #9
                  Hello

                  Si si il y a aussi des kabylettes!! pleins même

                  Commentaire


                  • #10
                    PS: Il n'y a pas de Kabyle voir des Kabylettes dans le coin???
                    Des Kabylettes!! tu m'as bien fais rire!! Bienvenu à toi, et au plaisir de te lire!

                    Commentaire


                    • #11
                      salut,

                      Je viens de m'inscrire et je suis aussi une kabylette hein myriam tu confirmes

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello Dila

                        Bienvenue sur ce forum tu verras c sympa

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour et bienvenue Dila
                          Dila = diminutif de dalila? J'ai deviné ?
                          Bonnes vagues sur la mer FA.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Eh ben alors!!!!

                            J'ai bien fait de poser la question.

                            @ Myriam, scherazade, Dila.

                            Merci pour l'acceuil les ptites Kabylettes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut,
                              En vous lisant, j'ai failli confondre JURA avec DJUR...JURA
                              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X