Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Film d'une baguarre dans un bus parisien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Film d'une baguarre dans un bus parisien



    Conclusion : dans un bus, sobre toujours tu entrera
    (j'aime bien le passage ou l'type lui prends son portefeuille et l'autre arrive "heyyy tu touch pa à mon pote" quand il veut le récuperer ^^)
    Dernière modification par TMSN, 07 avril 2009, 10h27.

  • #2
    ça craint grave

    une bande de naz , quand ils sont en groupe ils se la pètent , et quand ils sont seul c'est des minables , des lâches

    dans ce genre de situation le chauffeur aurait du fermer les portes et prendre direction le commissariat et les livrer direct aux flics.......
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      je savais pas qu on avait le droit de fumer dans un bus deja ca c est un manque de respect

      pour ce qui est de la bagarre c est cherche la m.erde gratuitement
      lui tomber dessus a 10 c est lache en plus ils redescendent pour remonter par l avant et lui remettre une deuxieme franchement c est abuse
      on est pas des sauvages quand meme faut pas s etonner qu on nous prennent pour des animaux

      Commentaire


      • #4
        dans ce genre de situation le chauffeur aurait du fermer les portes et prendre direction le commissariat et les livrer direct aux flics.......
        il aurait fait ca deja lui aussi aurait pris pour son grade et ils auraient tous peter pour se tirer

        Commentaire


        • #5
          ils étaient trop occuper a tabassé l'autre jeune pour s'en rendre compte de la direction que prend le chauffeur !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Le conducteur a mal géré, la non seulement les jeunes se sont barré mais en plus ça les a pas empêché de mettre des châtaignes à au moins 2 passages + le 1er. ça doit être l'émotion

            Commentaire


            • #7
              ils vont finir par les équiper de tazzer les chauffeurs de car.

              Commentaire


              • #8
                Waah ! C'est dingue !

                C'est fréquent ce genre d'agression en France ?!

                Commentaire


                • #9
                  C'est fréquent ce genre d'agression en France ?!
                  Surtout sur les longues lignes que ce soit de bus de métro ou de RER, ou celles qui traversent des points de rencontre avec une gare (gare du nord... chatelet...)
                  Y'a pas que les histoires de bagarres en plus, on en voit vraiment de toute les couleurs dans les transports

                  Mais bon, ils auraient pas aggressé le type si il était pas saoûl, on prend pas les transports de masse dans cet état ^^
                  Dernière modification par TMSN, 07 avril 2009, 00h43.

                  Commentaire


                  • #10

                    J'admire le courage du type, apparemment il s'est prit plusieurs coups de couteau pour avoir essayé de retenir le voleur
                    (remarquez les 2 guignols qui courent jusqu'à eux pour finalement s'arrêter pile en face )

                    Commentaire


                    • #11
                      Surtout sur les longues lignes que ce soit de bus de métro ou de RER, ou celles qui traversent des points de rencontre avec une gare (gare du nord... chatelet...)
                      Y'a pas que les histoires de bagarres en plus, on en voit vraiment de toute les couleurs dans les transports
                      Merci pour ta réponse, je prends note si jamais je vais en France..

                      Sérieusement, ca craint vachement ! C pire qu'ici a ce que je vois..

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vraiment des déchets de la société .. 5 ans de taule minimum c'est ce que méritent ces dépravés. Et en général ce sont des noirs et des maghrebins, qu'on ne s'étonne pas si certains français ont une image négative sur ces communautés!

                        Moi ça m'énerve, je veux pas qu'on m'assimile à ces ratés qui ne savent que boire, dormir, voler et frapper.

                        Commentaire


                        • #13
                          bourguignon

                          Moi ça m'énerve, je veux pas qu'on m'assimile à ces ratés qui ne savent que boire, dormir, voler et frapper
                          tu n'à jamais vue de francais fair le ******?? moi j'en voi souvent! y à des arabes qui réussissent trés bien en france...
                          le chauffeur aurai dû alerter les contrôleurs:22:
                          Dernière modification par nabilou, 07 avril 2009, 07h53.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai remis un lien valide pour la vidéo

                            Effectivement en fait il a pri son temps ^^ Miskin le conducteur se fait expliqué skil fallait faire à la fin.
                            Dernière modification par TMSN, 07 avril 2009, 10h35.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est rare ce genre d'agression.

                              J'en ai jamais vu ni entendu parlé pourtant les bus et les metro à 1H du mat c'est tous les samedis que je l'ai prend.
                              Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X