Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khaled s’engage pour Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khaled s’engage pour Bouteflika

    Le roi du raï, Khaled, n’hésite pas à s’engager pour la présidentielle. Dans une vidéo diffusée samedi sur le site Internet du quotidien français Le Parisien, Khaled lance un appel à tous les Algériens à voter. «J’appelle tout le monde à voter (...). J’espère qu’il n’ y aura pas beaucoup d’abstentions», indique le chanteur. Et de révéler avoir commencé à voter en 1999, avec la première candidature du Président Bouteflika pour lequel il a, dit-il, du «respect».

    Se décrivant comme un artiste «engagé» malgré lui, Khaled évoque la paix retrouvée depuis 10 ans et les projets lancés par le Président Bouteflika.

    «On a envie de vivre en paix. On a envie aussi d’un homme, l’homme qui a ramené "la paix"». «Les gens, ils parlotent, ils parlotent, ils parlotent. Quand même on vit maintenant en paix. On ne vit pas enfermés. On n’a pas le couvre-feu», souligne Khaled.

    L’artiste estime que depuis l’arrivée de Bouteflika à la tête de l’Etat, il y a 10 ans, les choses changent dans son pays.

    L'Expression

  • #2
    il assure ses arrières , en cas ou qu'il tabasse sa femme , il peut toujours compter sur son tonton boutef pour le protéger , comme son pote mami
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      On n’a pas le couvre-feu
      C'est exactement ça !!!!!!!!! Bouteflika n'a jamais instauré de couvre-feu, voila pourquoi il mérite de garder la place de président !!!! Pourquoi j'y ai pas pensé avant ...
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        encore une fois khaled a ratè une occasion de se taire ou du moins de dire comme il a dit lui
        meme l'etat d'urgence est en vigeur

        Commentaire


        • #5
          Après Mami, porte-parole d'El Mouradia, voila Khaled déguisé en majorette .
          ...L'artiste algérien, n'est plus ce qu'il était :22:

          Commentaire


          • #6
            Ceux qui n'ont pas connu le couvre-feu ne pourront pas comprendre ce que Khaled veut dire!!!

            Commentaire


            • #7
              c valable pour khaled du moment qu'il as pas vecu le couvre feu

              Commentaire


              • #8

                c valable pour khaled du moment qu'il as pas vecu le couvre feu
                Peut etre que Khaled est plus généreux et il ne pense pas qu'à lui même !

                Commentaire


                • #9
                  avant son QI et son statut d'ivrogne, ça ne fait que rajouter de la médiocrité à notre système et à notre ex et futur président
                  J'étais là...

                  Commentaire


                  • #10
                    "Le roi du raï,"
                    cherche une place de bouffon a la cour de BOUTEF III
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #11
                      "Le roi du raï,"
                      plus tôt ... le roi des opportunistes

                      cherche une place de bouffon a la cour de BOUTEF III
                      hé bien avec Mami ils seront deux ... j'espère que ça suffira à amuser sa majesté.

                      Commentaire


                      • #12
                        il assure ses arrières , en cas ou qu'il tabasse sa femme , il peut toujours compter sur son tonton boutef pour le protéger , comme son pote mami

                        tout à fait d'accord aved toi
                        c ce qu'on appelle des "artistes voyous
                        "
                        Gone with the Wind.........

                        Commentaire


                        • #13
                          Moha

                          Ceux qui n'ont pas connu le couvre-feu ne pourront pas comprendre ce que Khaled veut dire!!!
                          J'ai connu le couvre-feu et je ne comprend pas ce qu'il veut dire!!!

                          Ce que je comprend c'est qu'il ne sait rien de l'algérie (il ne sait pas que la paix est venu dabord et surtout avec Zeroual) et qu'il n'était pas là au moment où les gens souffraient (sécurité) mais avaient tout de même la fierté d'être dans une démocratie jeune, la meilleure dans le monde arabe à l'époque et cela leur permettait de tenir en étant solidaire, et en espérant la fin de ce fléau. La concorde civile de ZEROUAL a permi la chute brutale de ce fléau, la réconciliation nationale de Bouteflika a permis de le rebooster. Oui je m'en souviens qu'il chantait pour les parisiens à ce moment là en souriant bêtement comme d'habitude.
                          Ces ex-artistes du Raï ne valent plus rien aujourd'hui de part leur lâcheté, l'un après l'autre croyant gagner en lâchant l'algérie pour quelques euros en france.

                          Et l'état d'urgence, tu en dis quoi?? si c'est vrai que bouteflika a amené la paix, alors pourquoi il a "oublié" d'éteindre le signal qui dit que c'est la guerre??

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X