Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme se refait une beauté grâce à la chirurgie esthétique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On a compris , c la jalousie qui vous fait parler ainsi.
    comment tu as deviné ?
    depuis le temps que J'ai envie de me faire teindre en blonde , j'ai enfin trouvé mon modèle
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Une voiture de 1959, est une voiture de 59...

      Une voiture de 1959, est une voiture de 59... sauf la carrosserie qui est retapée.

      Les personnes qui passent par la chirurgie esthétique, c'est comme les bagnoles.
      Il suffit d'ouvrir le capot et jeter un coup d'œil au numéro de châssis...

      Ça trompe rarement...

      Commentaire


      • #18
        Je trouves que le résultat est très bon, elle a un magnifique nez et un regard très beau, pour 10 000€ c'est très réussis !
        ?

        Commentaire


        • #19
          carrosserie carrosserie, mais on a beau dire on regarde et on remarque d'abord la carrosserie, les bon sentiments OK mais la réalité est homme/femme donnent de l'importance à l'apparence y a juste le degré qui change selon les gens, certains artistes s' il font pas recours à la chirurgie esthétique ils ont moins de contrats et moins de moyens pour vivre car le public cherche à voir des hommes jeunes, musclés et des femmes jeunes, jolie et si blonde c un plus

          Commentaire


          • #20
            belle de loin mais

            c'est seulement au touché qu'on peut faire la différence entre une vraie beauté et une fausse .

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par rico
              Il suffit d'ouvrir le capot et jeter un coup d'œil au numéro de châssis...
              La comparaison n'est pas très juste! A la différence d'une voiture, une femme (ou un homme) a une âme et un esprit qui peuvent compenser "l'usure" du corps!

              Concrètement, à beauté relative égale, une femme de 50 ans peut dans certains cas être plus sympathique et plus énergique qu'une femme de 30 ans!

              Commentaire


              • #22
                elle devrait refaire tout ses album la pauvre , ca doit être difficile de montré ces photo quand elle avait 10 ou 15 ans , personne ne l'a reconnaitrais

                en tout cas je me demande si son visage va tenir longtemps ou si il va se déforme comme un masque en plastique
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #23
                  vu la blondeur de la famille ,l ame et l esprit ne doivent pas pser lourd et j ajouterais meme que la fille devrait y passer aussi sous les couteaux

                  Commentaire


                  • #24
                    bffffffffffffffffff elle a juste jetté son argent par la fenetre !!!! et la finalité de tout ça c'est quoi ????? se faire draguer peut être !!! la chirurgie ésthétique n'est utile à mon avis que dans les cas de défaut extreme causant un terrible complexe!!!!!!! sinon je les trouve laide ttes les deux!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      LIrah waktou ma yatma3 fi wakt el nass...
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                      Commentaire


                      • #26
                        bffffffffffffffffff elle a juste jetté son argent par la fenetre !!!! et la finalité de tout ça c'est quoi ????? se faire draguer peut être !!! la chirurgie ésthétique n'est utile à mon avis que dans les cas de défaut extreme causant un terrible complexe!!!!!!! sinon je les trouve laide ttes les deux!!!
                        dans les société occidentale , séduire est une culture et la drague est plus que conventionnelle , ce qui fait que celui qui n'est pas porté sur la drague il est vu comme complexé, renfermé et ca c'est dans le cas ou la personne a un aspect physique normal , alors si la personne a des défauts pour elle c'est inacceptable de sortir du marché de la séduction , ce qui a posé une échelle de beauté ou un standard qu'il faut toujours atteindre et ses standard ne sont pas du tout comme les notre , par exemple ses deux femme je l'ai trouve moche , mais chez elles les gens les trouve belles
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #27
                          why not!!!! t'as peut être raison mais celà ne s'explique que par un vide dans la vie la mère je pense!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Je trouve que la mère est plus belle après le changement de sa carcasse ..que sa fille ya dra elmoteur
                            quoi que tt les deux ne sont pas belles
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #29
                              corriger quelques défauts soit, mais juste l'affaire de draguer je ne vois pas le rapport... c'est stupide, non?
                              "tu es une boule de feu et tu voudrais que je sois une goutte d'essence pour nous embraser..."
                              une petite phrase de mon mari

                              Commentaire


                              • #30
                                La grosse différence c'est les cicatrices ... la mère doit en avoir sur tout le corps ! Elle gagne juste en confiance d'elle même, à se sentir mieux ... Ca se fait en Algérie aussi et des algériennes vont en Tunisie pour se faire opérer !
                                J'avais lu un article qui disait que des 30tenaires célibataire allait se faire donner un aspect plus mince pour enfin trouver 1 mari ! Il n'y a pas qu'en occident que la beauté joue ... on l'avoue peut-être plus en occident mais un thon d'un côté comme de l'autre restera 1 thon solitaire sans certains aménagements !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X