Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Allemande demande le divorce à cause de la manie du ménage de son époux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Allemande demande le divorce à cause de la manie du ménage de son époux

    Berlin, Allemagne- Une femme ne supportant plus que son mari fasse le ménage sans arrêt a demandé le divorce.

    Durant quinze ans de mariage, cette femme a supporté les manies de son mari, qui le poussaient à accomplir les tâches ménagères, le nettoyage et le réaménagement de la maison. Mais sa patience a atteint ses limites lorsque son mari a abattu un mur et l'a reconstruit juste après car "il le trouvait sale". Le juge Christian Kropp, qui s'occupe du divorce, a déclaré que c'était la première fois dans sa carrière qu'il entendait une telle raison de divorce, surtout de la part d'une femme.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    Une femme ne supportant plus que son mari fasse le ménage sans arrêt a demandé le divorce.
    elle est bête, elle a une perle rare

    Commentaire


    • #3
      sefaxe82
      Berlin, Allemagne- Une femme ne supportant plus que son mari fasse le ménage sans arrêt a demandé le divorce.

      Durant quinze ans de mariage, cette femme a supporté les manies de son mari, qui le poussaient à accomplir les tâches ménagères, le nettoyage et le réaménagement de la maison. Mais sa patience a atteint ses limites lorsque son mari a abattu un mur et l'a reconstruit juste après car "il le trouvait sale". Le juge Christian Kropp, qui s'occupe du divorce, a déclaré que c'était la première fois dans sa carrière qu'il entendait une telle raison de divorce, surtout de la part d'une femme.
      Zut alors, il ya des hommes fanatique du ménage ? C'est pour améliorer la moyenne vue que la majorité en fait peu ou pas.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        la pauvre ... vivre avec des gens qui ont des TOC doit être infernal....

        que ce soit LE Trouble Obsessionnel du Comportement du ménage ou du rangement ou du repassage...
        homme ou femme....

        Commentaire


        • #5
          tayhana

          elle est bête, elle a une perle rare
          non pas chez eux lol,pour eux c'est tout à fait normal que l'homme s'implique dans les tâches ménagères et c'est tout à fait normal,les allemand sont trés à cheval sur la propreté comparer aux français,c'est du sérieu,là bas ils rigolent pas

          Commentaire


          • #6
            Je confirme !!!
            c'est tout à fait normal que l'homme s'implique dans les tâches ménagères
            Vivre avec un obsessionnel ne doit pas etre marrant !!!

            Commentaire


            • #7
              Vivre avec un obsessionnel ne doit pas etre marrant
              je suis d'accord avec toi Hellas mais là c'est lui qui fait le ménage .

              Commentaire


              • #8
                Rayhana,

                Ok c est lui qui fait le menage mais si il est penible au point de ne pas devoir deplacer un objet ou, comme une de mes proches , te regarde manger et boire un chiffon á la main au cas ou y aurait une goutte qui tombe:22:

                Ok pour le partage des tâches, mais pas pour se pourrir la vie !

                Commentaire


                • #9
                  Maria !

                  elle a raison cette femme , c'est un mari qu'elle veut , pas une femme de ménage ..
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X