Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme passe 31 ans avec un morceau d'aiguille enfoncé dans une fesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme passe 31 ans avec un morceau d'aiguille enfoncé dans une fesse

    Zhengzhou, Chine - Un retraité chinois peut enfin s'asseoir confortablement depuis que les médecins lui ont enlevé un morceau d'aiguille venant d'une seringue qui s'était cassée dans son postérieur il y a 31 ans.

    Selon Lao Du, 55 ans, l'aiguille aurait été laissée dans son derrière par un médecin "amateur" en 1978. "J'ai eu la grippe et suis allé voir un médecin amateur dans mon village, mais l'aiguille s'est cassée à l'instant où elle est entrée dans ma fesse", raconte-t-il. "J'ai immédiatement été envoyé dans un hôpital plus grand. Ils m'ont hospitalisé pendant 9 jours mais n'ont pas réussi à retrouver l'aiguille." Persuadé que l'aiguille était toujours sous sa peau, l'homme a commencé à ressentir, il y a quatre ou cinq ans, des douleurs aiguës qui le faisaient souffrir lorsqu'il marchait. Après de nombreuses recherches infructueuses, ce sont des médecins de l'hôpital public de Zhengzhou qui ont trouvé le morceau d'aiguille, après trois heures d'opération.


    AIEEEEEEEEEEEEE
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    31 ans de vie communes et c'est en 3 heures qu'il se séparent
    3h de recherche dans une fesses je savais pas que c'étais si vaste:22:

    Commentaire

    Chargement...
    X