Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chaussures pour femmes et les sacs à main

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les chaussures pour femmes et les sacs à main

    Salut les forumistes !!!

    Je vourdais savoir si vous les filles êtes aussi "fan" de chaussures et de sac á main !!
    Je ne sais pas pourquoi, mais mes achats impulsifs sont souvent pour ne pas dire toujours des chaussures ou des sacs....et en plus comme j ai 2 filles...je déculpabilise en leur achetant des chaussures !
    Quand j y repsense, je rigole.....mais je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas.
    Et vous comment faites vous pour resister ? Quelles sont vos trucs ?
    sinon quelles chaussures aimez vous ?

  • #2
    topic sur l'existentialisme !

    bravo hellas...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Born !!! depuis quand t es une femme ???
      Zut moi qui voulait t envoyer un MP !!!!!

      Commentaire


      • #4
        Coucou Hellas
        en fait j'achéte un sac et des chaussures chaque trismestre, les chaussures un peu plus quand je trouve vraiment quelque chose qui me plait ..sinon je ne suis pas une fan outre mesure...

        mon truc à moi c'est les livres j'en prends deux ou trois par semaine et je n'y resiste pas ,il y'a aussi les nouveauté en matiére d'Anti-cellulite
        alors pour y resister ,je ne prends plus avec moi ni carte ni argent ,je sors avec le stricte minimim:22:

        Commentaire


        • #5
          Zut moi qui voulait t envoyer un MP !!!!
          ne change surtout pas d'avis hellah, je retourne chez le chirurigien

          je sors avec le stricte minimim
          t'habite ou lady ?
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            en Belgique

            Commentaire


            • #7
              Coucou Lady,

              mon truc à moi c'est les livres j'en prends deux ou trois par semaine et je n'y resiste pas
              Ben c est aussi compulsif !!! Faut pas rougir !! c'est bien les livres, juste á demenager c est un peu lourd !!!
              Et tu les lis tous ??

              Commentaire


              • #8
                Et tu les lis tous ??
                bahh justement je ne les lis pas tous :22: car j'en achète tellement que j'ai pas le temps de les lire que j'oublie déja que je les ai
                mais j'adoree en acheter ..

                et toi avec tes chaussures et tes sacs, ça se passe comment ??
                tu les portes ou ça reste dans les armoires ???

                Commentaire


                • #9
                  Nous autres mâles ne comprendrons jamais l'attrait qu'ont nos opposées face à la maroquinerie et autres babioles. Au même titre qu'elles ne puissent pas cadrer notre comportement qu'elle juge puéril face aux machines.

                  Femme : AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH le sac ! regarde regarde !

                  Homme : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH le pneu ! regarde gegarde !

                  C'est beau ... les différences
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #10
                    j'en suis helas hellas je suis une drogués des sacs comme toi (un peu moins des chaussures ) et aussi des livres de cuisine, j'en achete au moins un par semaine :22:
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Je les porte , je me suis assagie avec le temps...j essaye d'acheter utile

                      Pour les livres j'achete bcp aussi mais plus rarement uniquement quand je vais en France.

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou les accros au shooping

                        Hellas

                        Ah la la mon ancienne faiblesse (enfin j'essaye ) je dis ancienne; car j'essaye de me contrôler avant d'acheter je regarde l'article et je me pose des tas de questions:

                        1-Est ce que ca passera question bugtet?
                        2-Est ce que ca va avec ce que j'ai?
                        3-Est ce que je vais VRAIMENT le porter?
                        4-Enfin est ce que j'en ai vraiment besoin?

                        Et 4 sur 5 ca marche ca va pour l'instant

                        Sinon je craque surtt pour les chaussures surtout les bottes
                        Mais j'ai un big problème:22: je ne sais pas acheter la bonne pointure c'est que je fais du 37,5 !!donc 1 fois sur 2 ou bien c'est grand ou c'est petit et ca va dans le placard, ou à mes cousines...

                        Les sacs , je me suis arrêté lorsque je me suis acheté un sac de marque cré cher; il me comblait jusqu'a present...mais là l'envie d'autres sacs me reprends :22:


                        Lady

                        bahh justement je ne les lis pas tous car j'en achète tellement que j'ai pas le temps de les lire que j'oublie déja que je les ai
                        mais j'adoree en acheter

                        Moi qui croyait être la seule dans ce cas mais là je me suis assagis grâce à ma super methode"pose toi des questions avant d'acheter "

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne suis pas vraiment une fashion victim. Mais j'aime bien être soignée malgré tout

                          Je me lâche un côté chaussures et sac vu le prix. Je reconnais que la qualité ce n'est pas du top mais ça me permet de varier pas mal

                          Et on n'y voit que du feu, vu que je ne les garde jamais très longtemps
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #14
                            aaaaaaaaaaaaahhhhh !!!! j'adore les sacs !!!! Jen ai plein...

                            et ça me coute pas besef vu que ma mamounette me les offre....

                            BON ... n'empêche que pas plus tard qu'hier j'en ai acheté un à ma piote ...

                            serait ce contagieux et génétiquement transmissible ...???

                            pour les chaussures.... hahummm, je me retiens... et je suis difficile... alors je n'ai pas d'achat impulsif....
                            mais ....
                            j'adooooooorre les shoes .... j'ai désormais un petit meuble rien que pour les miennes car elles trainaient partout ...
                            mais si je pouvais vivre nu pieds.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou les filles !!!

                              Bon ben cela me rassure...un peu de savoir que nous sommes un peu toutes pareilles.

                              Les chaussures, je les aime toutes !!! des baskets aux talons !!! Les bottes j'en parle pas.

                              J ai un peu la meme technique que koukou....je reflechis ...mais lorsque c est impulsif, c est j entre et j achete !!! et je suis contente !!!
                              cela m est arrivé hier encore

                              serait ce contagieux et génétiquement transmissible ...???
                              oui je confirme !!! les 3 génerations qui me precedent sont pareille et celle qui suit semble bien parti

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X