Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarah Palin humiliée sur l'abstinence sexuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarah Palin humiliée sur l'abstinence sexuelle

    La fanatique religieuse Sarah Palin qui s'est faite une carrière politique en prêchant l'abstinence sexuelle, vient d'être humiliée par l'ex petit-ami (Levi Johnston) de sa fille Bristol qui a affirmé cette semaine que Sarah Palin savait parfaitement qu'il entretenait des relations sexuelles avec sa fille mineure (16 ans à l'époque) lorsqu'il dormait chez eux! (la fille est ensuite tombée enceinte - grossesse non désirée)

    En réponse à ces graves accusations, Sarah Palin s'est dite outragée par la volonté du celui qui a engrossé sa fille Bristol de se faire de l'argent sur le dos des "Palin" (en accordant des interviews avec des détails très intimes aux médias)!




    Bristol (enceinte), son ex petit-ami Levi et la mère Sarah, lors de la convention du parti républicain en août 2008.

  • #2
    c est bien fait en faite
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Sarah Palin savait parfaitement qu'il entretenait des relations sexuelles avec sa fille lorsqu'il dormait chez eux!
      Elle doit quand même être sacrément naïve pour penser que 2 adolescents en pleine santé se contenteraient d'enfiler des perles.

      Pour un peu, elle nous expliquerait qu'elle n'a pas encore exactement compris comment on faisait des bébés.
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        enfiler des perles
        c'etait le code de l'operation...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          Oui bon, j'ai voulu rester dans le bon ton et montrer que j'avais reçu un fond de bonne éducation

          Il y a des choses qu'une femme bien élevée ne peut pas dire. C'est à peine si on lui laisse licence de les penser
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            Citation:
            enfiler des perles
            c'etait le code de l'operation...
            Hahahahaha j'allais relever, mais born a été preums.

            Faut-il que la jeune Palin soit une perle. Enfin tu me diras, à cet âge là ...
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #7
              enfiler des perles
              moi j'aurai penser a """jouer au monopolie"""
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                une hypocrite

                elle donne des leçons aux autres et oublié ce qui se passe sous son toit ..
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour tout le monde

                  Quand on se permet de juger les autres, on se retrouve souvent à leur place !

                  Enfin, je dis ça en général, je n'en sais rien si elle les a jugé ou non !

                  Bon je sors !
                  Dernière modification par absente, 07 avril 2009, 18h17.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut miss

                    Le chameau ne regarde jamais sa bosse, il ne voit que la bosse de son voisin...comme dirait l'autre
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Kikou space

                      Oui c ça !

                      Commentaire


                      • #12
                        et un bisou violet rien que pour toi
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          En tous cas la grossesse n'a pas été interrompu, surement qu'elle est tolérante pour l'abstinence et catégoriquement contre les IVG...

                          Dernière modification par Zeste, 11 juin 2009, 19h37.
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Publiquement, l'hypocrite Sarah Palin prétend soutenir sa fille devenue mère à 17 ans, mais en privé, elle doit être drôlement enragée contre elle! Et pour cause, non seulement sa fille s'est faite engrossée par un idiot, mais pire, ce dernier se défoule dans les médias et encaissent les chèques en racontant les détails de sa vie intime avec la fille d'une fanatique religieuse!

                            Ou comment l'amour peut se transformer en cauchemar pour les "Palin"!

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est la canon Tyra Banks qui présente cette émission à la c.on?? Quelle déception.

                              Les gens n'ont vraiment plus rien à se mettre sous la dent. Regarder un imbécile blablater sur ses coucheries (à côté de sa copine en plus), tout ça pour couler une politicienne qui de toute façon est déjà bien loin dans les abysses...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X