Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur les papiers en france!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur les papiers en france!!

    Salut tlm,
    je suis arrivé à Paris l'année passée, j'ai eu un diplome de master 2. et cette année je fais une autre formation qui est la suite de la dernière et j'ai toujours le statut étudiant

    Pourquoi je vous embête avec mon histoire, c'est vraie!! désolé
    j'ai du mal à trouver un travail et changer mon statut
    je voudrai juste savoir si quelqu'un peut m'aider avec des astuces pour le changement de statut ou naturalisation?



    merci par avance à toutes et à tous
    on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

  • #2
    Pourquoi je vous embête avec mon histoire, c'est vraie!! désolé
    ehki ehki, on a l'habitude par ici !! lol

    j'ai du mal à trouver un travail et changer mon statut
    je voudrai juste savoir si quelqu'un peut m'aider avec des astuces pour le changement de statut ou naturalisation?
    Il me semble qu'il faut décrocher un CDI pour peut être espérer obtenir ces papiers !!

    Mais sinon est c que t'as essayé de demander tes papiers (suivre la procédure habituelle quoi!)?

    et puis j'aimerais comprendre pourquoi rester dans un pays qui ne veut pas de vous !! ....puisque tu sembles nous dire que c'est difficile d'avoir vos papiers français !!....


    sinon c'est le moment de déployer tes talents de séducteur ! ....ça a servi à beaucoup ça !!

    Commentaire


    • #3
      Mais sinon est c que t'as essayé de demander tes papiers (suivre la procédure habituelle quoi!)?

      c'est quoi la procédure normale pour toi? moi j'ai des papiers d'étudiants, et je cherche un CDI et c'est la seule démarche que j'ai fait.

      et puis j'aimerais comprendre pourquoi rester dans un pays qui ne veut pas de vous !!

      oui c'est vraie, mais ce que je fais n'existe pas chez moi. je sais ce que je fais
      on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

      Commentaire

      Chargement...
      X