PDA

Voir la version complète : L'affront de Sarkozy à la gauche


Stanislas
28/04/2004, 20h05
Nicolas Sarkozy , vient de déraper en accusant la gauche d'étre à l'origine du climat d'antisémtisme. Il s'est félicité d'etre acceuilli par toutes les organisations juives des états unis.

irene
28/04/2004, 20h27
Oui, Stanislas, c'est navrant de voir nos députés se livrer à " une bagarre de chiffoniers " ( pour qui j'ai bcp de respect ).
Quel bel exemple Mr Sarkosi donne à la jeunesse! Et je ne parlerais pas des mesures prises par ce mini- ministre ( :cry: ) contre toute immigration - légale- !!!
La France, Terre d'asile ??? bof !!!

superted
28/04/2004, 21h59
j'aimerais bien savoir ce qui vous choque ds les propos de sarko !!!!
d'avance merci pour les arguments que vous allez amener !

sentenza
28/04/2004, 22h49
Tu as toujours besoin d'arguments superted ??
Il y a des faits et gestes qui ne nécessitent pas de véritables arguments pour être dénoncés. Ouvre les yeux !

ankou
29/04/2004, 00h51
Les actes de Sarko sont largement plus parlant que ses propos...souvenez-vous des charters.....
:evil:
les beruriers noirs me manquent tellement :cry:

nassim
29/04/2004, 01h29
N'oublions pas que Sarko est un adepte du spectaculaire à la manière américaine. En Amérique, les politiques se flinguent dessus et Sarko s'y pratique en France. Ce qu'il n'a pas oublié de dire comme l'a signalé le Canard du 28/04, c'est qu'aucune ligne n'a été consacrée à la visite de Sarko par la presse américaine! C'est dire que Sarko fait sa danse du poulet! N'attendais surtout pas un signe de modestie de la part de ce poulet d'origine hongroise!

En tout cas, Chirac jure qu'il le massacrerait au tournant! Le canard (du 28/04) a rapporté ses propos : "Je vais le laisser se découvrir, montrer ses muscles, donner de la voix, éventuellement se faire la main sur quelques-uns de ses collègues. Mais, qu'il ne se fasse pas d'illusions, je l'attends au tournant. Je dégainerai au moment où je le jugerai utile."

Bref, que du bonheur que de voir Sarko et la Chiraquie se flinguer dessus!

ankou
29/04/2004, 01h53
Les députés socialistes ont quitté leurs bancs mercredi. Le nouveau ministre de l'Economie les a accusé de ne pas avoir lutté contre l'antisémitisme lorsqu'ils étaient aux commandes de l'Etat.

Je n'aime pas trop le personnage... :twisted: Mais moins encore sa facon scpectaculaire de faire de la politique...a l'americaine exactement...

a quand Sarko dans la ferme? :twisted: :twisted: :twisted:

"a la nigousse te let ze quen,
a la nigousse te magousse,
a la nigousse te let ze quen,
a la nigousse, te gousse" liberez la bretagne!

Cookies