Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes parlent plus que les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les femmes parlent plus que les hommes

    Monsieur est en train de lire le journal pendant que madame fait le repassage.
    "Dis chérie," commence le mari,
    "ils disent ici qu'une enquête a démontré que durant une journée, les hommes disaient environ 15000 mots, alors que les femmes en sortaient 30 000 pendant le même temps...
    Qu'est-ce que tu penses de ça?"
    "Ben, ça ne m'étonne pas.
    " Répond l'épouse.
    "Si les femmes disent deux fois plus de mots par jour que les hommes, c'est parce que vous nous faites toujours tout répéter!"
    "Hein, quoi?"

  • #2
    salut rayhana
    oui c vrai les femmes parlent du matin jausqu'au soir et ne se fatigue pas et surtout la femme algerienne parle trop rien que du blabla par contre l'homme et calme
    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
    Alain Prochiantz

    Commentaire


    • #3
      la question se pose :
      quelle est la femme parfaite ?

      Commentaire


      • #4
        c'est peut etre parce qu'elles ont beaucoup plus de de chose a dire que les hommes mais des chose intéressante je sais pas
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          les mecs,si vous voulez garder une femme,soyez à l'écoute.
          c'est une qualité de nos jours.

          Commentaire


          • #6
            les mecs,si vous voulez garder une femme,soyez à l'écoute.
            c'est une qualité de nos jours.
            de parler trop ou d'ecouter ?

            Commentaire


            • #7
              ray

              et pour celui qui voulait s'en debarrasser?

              Commentaire


              • #8
                Heureusement que les salles d'attentes sont séparées en algérie ! C'est connu, deux femmes qui se rencontrent avant une visite chez le médecin, deviennent des intimes en sortant !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  Heureusement que les salles d'attentes sont séparées en algérie ! C'est connu, deux femmes qui se rencontrent avant une visite chez le médecin, deviennent des intimes en sortant !
                  c'est vrai c'est ce que j'ai remarqué.
                  de part mon boulot,je suis tout le temps dans les salles d'attente et je vous dis pas les questions indiscrétes

                  Commentaire


                  • #10
                    si la femme parle plus que l homme c est que parcequ elle est comme un livre grand ouvert par contre les hommes ne sont ouverts que sur des pages bien precises

                    Commentaire


                    • #11
                      lésse,tiélle elle disenst p de male sur les autres pe importe leures blabla histoire de cassé la monotonie c tous sour c vrais c herame alenamimates mais c bon c le déssertd ela discutiontou au balcon au térasse ..........
                      offrir l'amitie a qui veut l'amour c'est donner du pain a qui meurt de soif

                      Commentaire


                      • #12
                        Juste pour rire un peu,

                        Juste pour rire un peu, je vais vous raconter la que racontais parfois Amstrong après ses premiers pas sur a lune...
                        Naturellement cet homme a donné de nombreuses conférences et parfois il avait tellement parlé qu’il en était aphone.
                        Un jour il s’écria :
                        Un homme parle en moyenne 20 000 mots par jour …Une femme 25 000....
                        Mon problème c’est que moi le soir en rentrant à la maison j’avais dit mes 20 000 mots …
                        Mais ma femme….Elle.....
                        ......elle n’avait pas commencé… !!!

                        Cordialement

                        Henri Thoa
                        Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

                        Henri Thoa

                        Commentaire


                        • #13
                          apparament ce site et null wakila car c rare ou en me répand c pas de ma faute c je suis nvl ici
                          offrir l'amitie a qui veut l'amour c'est donner du pain a qui meurt de soif

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est quoi ta question déja ?

                            Commentaire


                            • #15
                              La vérité sort toujours de la bouche de celui qui a rien à dire

                              ou c'est parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa g.....e

                              Cordialement

                              HT
                              Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

                              Henri Thoa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X