Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment as-tu osé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment as-tu osé ?

    je repense à toi et voila ce que ça donne ....

    Mon cœur est blessé
    Je suis désemparée
    Dans ma vie, désespérée
    Commet as-tu osé ???
    M’bondonner dans la solitude…
    Et l’amertume d’une vie sans toi …
    Je t’aimais…
    Ta présence me manque
    Et Toutes les nuits me hante
    Rien ne m’enchante
    Aux désarrois je succombe…
    Comment as-tu osé
    Pendant que je sombre
    As ton absence, à tes je t’aime
    Je repense,
    Étaient t ils sincères ??
    Je me demande…..

    Et pourtant, je t’aimais..
    Je t’aimais…

  • #2
    Au fait ,c'est ma premiére performance

    Commentaire


    • #3
      Triste

      J'adore ma lady , trs beau !!!!

      Ps ; on a de graves problèmes d'amour ces derniers jours

      Commentaire


      • #4

        Triste
        ce n'est pas facile de se séparer d'une personne qu'on a connu et aimé pendant deux ans....

        J'adore ma lady , trs beau !!!!
        merci ma belle

        Ps ; on a de graves problèmes d'amour ces derniers jours
        ouiii...notre vie est tellement compliquée parfois...:22:

        Commentaire


        • #5
          ..........
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Très bel écrit lady ...triste certes..mais très joli

            Ne te pose pas autant de questions; avances et le temps apportera les réponses de lui même..si réponse il y a

            Biz

            Commentaire


            • #7
              Et pourtant, je t’aimais..
              Je t’aimais…
              Ciao Lady,

              C est une histoire finie, tu le dis toi meme....je t aimais, c est donc que tu pourras á nouveau aimer...
              C est dur sur le coup, on se soigne et tes ecris sont de beaux pansements. Merci pour le partage.

              Commentaire


              • #8
                merci pour le partage.
                Dernière modification par Inata, 07 avril 2009, 21h34.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir les amis

                  merci koukou, hellas et scila d'être passer par la

                  Ne te pose pas autant de questions; avances et le temps apportera les réponses de lui même..si réponse il y a
                  j'essaie d'avancer et je fais de mon mieux pour ça...même si ce n'est pas toujours facile...des fois je peux pas m'empecher de penser à lui

                  C est une histoire finie, tu le dis toi meme....je t aimais, c est donc que tu pourras á nouveau aimer...
                  ouii..c'est vrai qu'aprés ce qui s'est passé entre nous..je ne pourrais plus l'aimer..mais aimer quelqu'un d'autre ,j'espére que dieu m'en donnera le courage...
                  Est ce que c'est un mec du bled?
                  C'est un garçon que j'ai connu en Algérie effectivement why ?

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est sublime, triste mais touchant...l'amour qui blesse.
                    félicitation Lady, pour une première...et ben je crois que tu as des qualités cachés. continue c'est très beau
                    la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                    Commentaire


                    • #11
                      merci feuzed..c'est vraiment gentil

                      Commentaire


                      • #12
                        de rien
                        la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                        Commentaire


                        • #13
                          Rien ne nait de rien ....... la haine;la vengence,le mépris je n'en connaissais pas!!!Dans la douleur de son mal,en moi naissait un autre être !!!
                          Je le hais tout comme je hais ce déstin qui a choisi un tel être !!!!
                          Je hais ce coeur qui me fais souffrir,parce qu'il a tendu oreille à mes désirs!!
                          Je hais la nuit qui sans pouvoir dormir me fait revivre chaque souvenir!!
                          Je hais cet amour dont la flamme me brûle,m'aveugle!!!
                          Maudit soit le jour ou je t'ai vu.........
                          Maudit soit le jour ou je t'ai quitté............................................ ........


                          Lady tout passe et tu finiras par oublier ,ahlile je comprends ta souffrance mais tu dois être plus forte !!! et puis pour ce jolie poême bravo pour une premiere je trouve que c'est trés jolie!!! et merci pour le partage!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Rien ne nait de rien ....... la haine;la vengence,le mépris je n'en connaissais pas!!!Dans la douleur de son mal,en moi naissait un autre être !!!
                            Je le hais tout comme je hais ce déstin qui a choisi un tel être !!!!

                            Je hais ce coeur qui me fais souffrir,parce qu'il a tendu oreille à mes désirs!!
                            Je hais la nuit qui sans pouvoir dormir me fait revivre chaque souvenir!!
                            Je hais cet amour dont la flamme me brûle,m'aveugle!!!
                            Maudit soit le jour ou je t'ai vu.........
                            Maudit soit le jour ou je t'ai quitté............................................ ........


                            ça represente exactement ce que je ressens en ce moment ...une haine incontrollable pas uniquement envers lui mais envers ce destin qui nous a separé...
                            jamais je n'aurai pu l'exprimer aussi bien...
                            merci beaucoup mamdeyani..ça me touche énormement

                            Commentaire


                            • #15
                              magnifique lady, bravo pour ce poème qui reflète tans de sincérité, je te souhaite bon courage et surtout continue à écrire car c'est très beau
                              Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X