Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sentiments ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sentiments ...

    Est-ce qu’être avec quelqu’un et avoir des sentiments fort pour une autre personne est une trahison ?

    Merci de répondre

  • #2
    coucou ma belle...

    Si tu éprouves des soentiments trés fort pour un autre pourquoi n'es tu pas avec lui ???

    Commentaire


    • #3
      salut vous 2

      Est-ce qu’être avec quelqu’un et avoir des sentiments fort pour une autre personne est une trahison ?
      Non, la trahison serai de rester avec la personne avec qui tu es, et refuser de voir la vérité en face. En amour, rien n'est simple, et rien ne se commande, on gagne un jour, on perds le lendemain, ce sont les règles ... Ca reste mon avis ...

      Remarque moi j'ai que 20 ans lol ils sont ou les poetic lovers du forum ? lool
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        tu conné pas brako Tarek? It's mee

        Bon les lovers venez consolez tite fée
        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

        Commentaire


        • #5
          Coucou ma Lady
          Si tu éprouves des soentiments trés fort pour un autre pourquoi n'es tu pas avec lui ???
          Parce que c'est compliqué ...:22:
          Non, la trahison serai de rester avec la personne avec qui tu es, et refuser de voir la vérité en face. En amour, rien n'est simple, et rien ne se commande, on gagne un jour, on perds le lendemain, ce sont les règles ... Ca reste mon avis ...
          Peut-être oui , je cherche encore ..., remarque tu peux avoir raison ...

          ils sont ou les poetic lovers du forum ? lool
          No comment

          Commentaire


          • #6
            Est-ce qu’être avec quelqu’un et avoir des sentiments fort pour une autre personne est une trahison ?
            Trahison en quelques sorte et un mensonge énorme !!
            Houssas me fait de la peine ton copain

            Commentaire


            • #7
              Merci Mecmad ...c rassurant ...:22:

              Commentaire


              • #8
                Tite fée

                Parce que c'est compliqué ...:22:
                J'imagine quel genre de situation c'est ...
                Si tu es avec ton petit ami et que tu penses fort à un autre, ce n'est peut être pas une trahison mais c'est injuste envers lui surtout si lui t'aime sincérement...il faudrait donc bien réfléchir à tout ça..

                si tu les aiment aussi fort l'un que l'autre...là ça devient trés compliquée:22:
                et la faudra tranché ..à toi de voir dans quel cas de figure tu te situes....

                je crois que si tu donnais plus de detail on pourra mieux te conseiller..

                bon courage ma belle

                Commentaire


                • #9
                  tu conné pas brako Tarek? It's mee
                  Ha brako !!!!! loool jme disais bien aussi, ce côté marseillais de aldo, ça me rappelle quelqu'un lol, content de te revoir l'ami, prochain foot, essaye d'être des nôtres

                  mdrrrrrrr mecmad
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    J'imagine quel genre de situation c'est ...
                    Si tu es avec ton petit ami et que tu penses fort à un autre, ce n'est peut être pas une trahison mais c'est injuste envers lui surtout si lui t'aime sincérement...il faudrait donc bien réfléchir à tout ça..
                    Oui je suis d'accord sur ça

                    si tu les aiment aussi fort l'un que l'autre...là ça devient trés compliquée
                    et la faudra tranché ..à toi de voir dans quel cas de figure tu te situes....
                    Non non , je n'éprouve pas le même sentiments pour les deux , mon copain actuel , je n'es jamais ressenti quelque chose de trs fort envers lui , je l'aimai un peu , et respecter bcp ...mais bon mon coeur est grave :22:

                    Merci ma chère Lady

                    Commentaire


                    • #11
                      alala tite-fée , dans quelle situation tu as été te mettre ma pauvre. non je plaisante, c'est pas facile ce genre de choses malheureusement, faudra bien que tu prennes une décision car les avoir les 2 hélas, c'est pas possible. A toi de voir et de bien distinguer si tu es vraiment amoureuse du copain ou est ce seulement de l'attirance car çà serait aussi bête de gâcher ton histoire actuelle si ce n'est pas de l'amour.
                      "Qui ne comprend pas un regard,
                      Ne comprendra pas mieux une explication."

                      Commentaire


                      • #12
                        alala tite-fée , dans quelle situation tu as été te mettre ma pauvre. non je plaisante, c'est pas facile ce genre de choses malheureusement, faudra bien que tu prennes une décision car les avoir les 2 hélas, c'est pas possible. A toi de voir et de bien distinguer si tu es vraiment amoureuse du copain ou est ce seulement de l'attirance car çà serait aussi bête de gâcher ton histoire actuelle si ce n'est pas de l'amour.
                        C'est pas de ma faute lol

                        Je sais celui que je veux mais ...c'est compliqué :22:

                        Merci kabyle !

                        Commentaire


                        • #13
                          mdrrr et c'est la faute de qui alors ?? A cupidon
                          je te taquine t'inquiètes, mais en tout cas pèses le pour et le contre et à toi de voir, on ne peut que te conseiller mais pas décider pour toi.

                          notre bébé du forum est amoureuse.
                          "Qui ne comprend pas un regard,
                          Ne comprendra pas mieux une explication."

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Tite fée,

                            C est la doyenne qui parle
                            Je dirais que tu ne trahis pas mais tu manques d honneté !

                            Et puis t es jeune, tu as la vie devant toi, ne complique pas une vie qui l est dejá....regarde toi dans un miroir et poses toi les bonnes questions ....

                            t inquietes , cupidon il passe plusieurs fois dans une vie...

                            Commentaire


                            • #15
                              Est-ce qu’être avec quelqu’un et avoir des sentiments fort pour une autre personne est une trahison ?

                              Pas du tout !!!
                              C'est tout simplement le Mektoub

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X