Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le métro d'Alger coûtera 139 milliards

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le métro d'Alger coûtera 139 milliards

    ALGER - Le métro d'Alger, dont la première ligne reliant Hai El Badr à la Grande Poste sera mise en service l'été prochain, coûtera 90 milliards de DA, a annoncé mardi le ministre des Transports, Amar Tou. Cette somme n'inclut pas les travaux d'extension, partiellement engagés, vers El Harrach et la Place des Martyrs qui devraient porter à 139 milliards DA le coût total du projet, a précisé M. Tou sur les ondes de la Radio nationale au lendemain des premiers essais dynamiques de la rame du métro. Le financement de ces travaux d'extension se fera dans le cadre du prochain plan quinquennal pour la période 2009-2014, a-t-il affirmé.

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

  • #2
    90 DA le ticket de metro d'Alger
    ?????????????????????????????????????

    Commentaire


    • #3
      C'est pas un peu cher?
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #4
        Dans le texte au dessus (#1) je ne vois pas le prix du ticket.

        A en croire les propos du directeur général adjoint de l’ Entreprise
        du métro d’ Alger M. Zendaoui le ticket de métro coûtera a Alger
        entre 25 et 30 D.A
        je sais que c’est une vrai avancée pour les gens qui habitent la banlieue d’Alger , ceux qui travaillent et qui pourront désormais (je l’espère) pouvoir revenir chez eux a midi et apprécier un bon repas chaud a la maison au lieu des sandwich détestables et détestés ..
        Mais , je trouve le prix un peu cher mon avis … il faut penser a long terme … si non , mettre des abonnement spécifiques pour les travailleurs , les étudiants et les jeunes écoliers … Qu’en pensez vous ???

        Commentaire


        • #5
          Le prix était indiqué dans le titre mais il a été modifié.

          25-30 DA me semble correspondre plus.

          Mais , je trouve le prix un peu cher mon avis … il faut penser a long terme … si non , mettre des abonnement spécifiques pour les travailleurs , les étudiants et les jeunes écoliers … Qu’en pensez vous ???
          A l'unité c'est réaliste, je trouve. Je suppose qu'il y aura des tarifs spéciaux comme ça se pratique partout ailleurs. Abonnements mensuels, annuels, scolaire, 3ème âge, invalides, etc.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire

          Chargement...
          X